Le mouvement contre les inégalités raciales «Black Lives Matter», qui a été ravivé l'an dernier par la mort de l'Américain noir George Floyd, a été proposé pour le prix Nobel de la paix par un parlementaire norvégien.
Fondé en 2013 aux Etats-Unis, le mouvement «est devenu l'un des plus puissants mouvements mondiaux de lutte contre l'injustice raciale», a déclaré samedi 30 janvier à l'AFP Petter Eide, député de la Gauche socialiste (SV). «Il a débuté il y a quelques années aux États-Unis (...) puis s'est étendu à de nombreux autres pays, renforçant la prise de conscience sur l'importance de la lutte contre l'injustice raciale», a-t-il poursuivi.
(...)
Rappels :

le prix Nobel pour des assassins, de pillards , des racistes anti-blanc.
C’est du n’importe quoi , il est a espérer que le jury choisisse une personne vraiment méritante et non ce mouvement organiser, soutenue financièrement par Sorros et sa clique de mal faisant.
Suite de la plaisanterie du prix Nobel de la paix.
Après Hussein Obama qui est parti en guerre en Syrie et en Libye créant la désolation, la mort et le désordre quoi de plus normal que de récompenser les «Black Lives Matter» ?
Il ne manquerait plus que la bande à Bader et Bonny & Clyde et le club du Nobel de la Paix sera complet !
A se demander à quoi sert un prix Nobel. A dénaturer le mérite ? A la propagande gauchiste ?
En voilà une bonne idée… Déjà qu’on avait trouvé Obama pour toutes ses zones ombres et mêmes plus que noires.
Plus c’est GROS et plus ça passe … du genre Hussein Obama !!
Après Kissinger, Obama et l’UE, pourquoi pas les Bêtes Lâches et Méchants?