Glenn Beck : le plan radical du Forum économique mondial se met déjà en place

post_thumb_default

Dans une vidéo diffusée le 25 janvier lors du Davos Agenda 2021 (voir en fin d'article), Marc Benioff, PDG de SalesForce.com, affirme que le capitalisme tel que nous le connaissions est "mort".

Ici, Glenn Beck explique pourquoi les élites qui font pression pour le Grand Reset tiennent tant à mettre en place un nouveau type de système économique ET gouvernemental : le capitalisme des parties prenantes.

Et ce n'est pas parce que les grandes entreprises se soucient soudain tellement de l'environnement, du changement climatique, ni même de vous.

Vidéo en anglais, traduction automatique disponible

***

Le « capitalisme des parties prenantes » défini ici par Klaus Schwab :

Quel type de capitalisme souhaitons-nous vraiment ?

***

Forum économique mondial

Qu’est-ce que le Grand Reset? | Davos Agenda 2021

La pandémie a radicalement changé le monde tel que nous le connaissions. Les mesures que nous prenons aujourd'hui, pour tenter de nous en remettre, définiront notre génération. C'est pourquoi le Forum économique mondial appelle à une nouvelle forme de capitalisme, qui place les gens et la planète au premier plan, alors que nous nous réunissons pour reconstruire le monde après la COVID-19.

Si vous désirez participer à ce changement, branchez-vous, allumez et impliquez-vous. Suivez le #DavosAgendasur YouTube.

Apparaissent dans cette vidéo  :

Kristalina Georgieva, Fonds monétaire international

Angel Gurría, OCDE

António Guterres, ONU

Ajay Banga, Mastercard

Grace Forrest, militante des droits de l'homme

Marc Benioff, Salesforce

Saadia Zahidi, Forum économique mondial

Hindou Oumarou Ibrahim, militante des droits des indigènes

Jane Goodall, conservationniste

Le Forum économique mondial est l'Organisation internationale pour la coopération public-privé. Il engage les principaux dirigeants politiques, commerciaux, culturels et autres de la société à façonner les programmes mondiaux, régionaux et industriels. Nous sommes convaincus que le progrès se fait en rassemblant des personnes de tous horizons qui ont la volonté et l'influence nécessaires pour apporter des changements positifs.

*******

D'autres vidéos du WEF janvier 2021, sans sous-titres:

Implementing Stakeholder Capitalism (Option 1) | DAVOS AGENDA 2021

Financing the “Net-Zero” Transition (Option 2)

Special Address by Vladimir Putin, President of the Russian Federation | DAVOS AGENDA 2021

Special Address by Benjamin Netanyahu, Prime Minister of Israel

Finding Solutions: How to Accelerate Sustainable Technology

Implementing Stakeholder Capitalism (Option 2) | DAVOS AGENDA 2021

Special Address by Emmanuel Macron, President of France | DAVOS AGENDA 2021

Special Address by Angela Merkel, Federal Chancellor of Germany | DAVOS AGENDA 2021

Special Address by Cyril Ramaphosa, President of South Africa | DAVOS AGENDA 2021

Special Address by Ursula von der Leyen, President of the European Commission | DAVOS AGENDA 2021

The Davos Daily | DAY 1 with Lilly Singh | Greta Thunberg, Dr. Anthony Fauci, & António Guterres

etc...

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.