Pour sa chronique « Et pourtant elle tourne », Jean-Claude Rolinat dresse le bilan du mandat de Donald Trump puis évoque la situation politique en Allemagne après l’élection d’Armin Laschet à la tête de la CDU, le parti d’Angela Merkel.
L’article Trump s’en va, le trumpisme reste ! – Et pourtant elle tourne du 22/01/21 est apparu en premier sur TVLibertés - 1ère chaîne de réinformation | Nous, c'est vous.
Extrait de: Source et auteur

Tant mieux si le Trumpisme reste. Il a permis à l’Amérique de ressusciter et de commencer à réinstaurer les valeurs morales (le chemin sera long mais il a commencé). Et Espérons que la tour d’Ivoire qu’est le CAPITOL s’effondrera, car il n’est plus possible que continue dans cet endroit, la valse des malfrats en tout genre ayant la prétention de gouverner l’Amérique. Combien d’individus s’abritant dans ce capitol on causé de guerres, de désordres, d’horreurs dans le monde entier. Ca ne peut pas durer.