Si rien n’indique qu’il sera opérationnel, il aura été la « vedette » du défilé militaire organisé à Pyongyang le 10 octobre dernier, pour le 75e anniversaire du Parti des travailleurs. Monté sur un véhicule à 11 essieux, d’une longueur évaluée à 24 mètres pour un diamètre de 2,5 mètres, le missile balistique mobile présenté à cette...
Cet article La Corée du Nord assure qu’elle est sur le point de disposer d’une capacité de frappe depuis un sous-marin est apparu en premier sur Zone Militaire.
Extrait de: Source et auteur

Les USA, corrompus par sa gauche et son collabo à la Pétain de Biden, sont déjà affaiblis. Avant même la transition, tous ses ennemis deviennent arrogants et menacent, Chine, Iran, UE et maintenant Corée du nord. Il s’y passe la même chose qu’avec l’islam arrogant dans notre pauvre Europe faible, lâche et socialiste! Ouvrez les yeux!
Le premier ordinateur capable de réaliser des opérations plus ou moins précises pesait 40 tonnes et avait la taille d’une grande pièce, au vu de sa taille le missile nord Coréen dois avoir des manivelles, des remontoirs, des crics et des ressorts, et la place pour 2 ou 3 homes a l’intérieur pour faire fonctionner toute cette mécanique.