Thèbes (Grèce) : des migrants refusent leur transfert dans un centre d’accueil, ils veulent être logés dans un “hôtel de luxe”

post_thumb_default

 

Grèce – Les réfugiés qui devaient être accueillis dans un centre à Thèbes réclament d’être logés dans un hôtel de luxe.

Ils ont refusé d’entrer dans la structure et ont demandé à être transférés dans un hôtel de luxe. Un groupe de migrants a été transporté en bus au centre d’hébergement de Thèbes aujourd’hui. Lorsqu’ils sont arrivés à la structure, les réfugiés ont refusé d’entrer, demandant à être transférés dans un hôtel de luxe, car ils auraient été logés dans un hôtel cinq étoiles à Nea Makri, d’où ils venaient.

(…) Dans l’après-midi, à cause du froid, les réfugiés ont allumé un feu de fortune. La police est intervenue.

Radio Thiva

L’article Thèbes (Grèce) : des migrants refusent leur transfert dans un centre d’accueil, ils veulent être logés dans un “hôtel de luxe” est apparu en premier sur Fdesouche.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

5 commentaires

  1. Posté par Jean-Francois Morf le

    C’est leur imam juriste qui leur a affirmé que tous les mahométans y avaient droit.
    Et ça marche parfois, car les ONG obéissent déjà au gouvernement mondial: l’Umma.
    Les mahométans, tout leur est dû, et ils s’étonnent ensuite d’être détestés.

  2. Posté par poulbot le

    Le seul hôtel de luxe que ces migrants doivent avoir est un allez simple vers l’Afrique le plus vite possible.

  3. Posté par mady le

    Qu’une seule solution : à retourner d’où ils sont venus. Ils ne font que revendiquer et ne veulent rien faire. C’est cela les chances pour l’Europe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Quand je pense aux personnes qui sont venues de Hongrie, Tchéquie etc. etc. etc. ils n’ont jamais posé de problème. Au contraire, ils ont cherché du travail, ils se sont intégrés.

  4. Posté par antoine le

    C’est comme dans la  »Folie des Grandeurs »; les acteurs sont mauvais ainsi que le scripte …
    La paie est bonne, quoique un peu chiche et la pitance est passable !!
    Par contre, une suite dans un hôtel 5 étoiles (*****) c’est le pageot …!!

  5. Posté par pierre frankenhauser le

    Il fallait renvoyer illico ces déchets à l’expéditeur, à Nea Makri.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.