Après qu’il lui a été administré le vaccin Pfizer contre le Covid, une médecin mexicaine âgée de 32 ans a été hospitalisée en soins intensifs suite à des difficultés respiratoires et des convulsions, fait savoir le ministère de la Santé du pays.
Extrait de: Source et auteur

http://www.lematin.ch/story/les-allergiques-ne-doivent-pas-craindre-le-vaccin-111838660246
http://www.rts.ch/info/economie/11879555-quel-vaccin-choisir-pour-se-proteger-du-covid19-avantages-et-inconvenients.html
Après on s’étonne que 60 % des français doutent de ces vaccins et ne veuillent pas se faire vacciner? On est rassuré sur leur bon état de santé mentale.
« IMMAGINEZ UN VACCIN TELLEMENT SÛR QUE VOUS DEVEZ ÊTRE MENACE POUR LE PRENDRE CONTRE UNE MALADIE SI MORTELLE QUE VOUS DEVEZ ÊTRE TESTE POUR SAVOIR SI VOUS L’AVEZ. »
PR DENIS RANCOURT.
Nous sommes face à des promoteurs de vaccins qui connaissent les effets de ces vaccins.
Si personne ne veut comprendre ce que cache cette obstination vaccinale, c’est que ce pauvre monde est devenu un monde où les cerveaux ne fonctionnent plus. Il suffit d’examiner « le curriculum vitae » de ces promoteurs scientifiques et politiques et on comprend tout. Pour cela il faut examiner LA VIE de ces gens dans son ensemble. Une véritable enquête, à la fois familiale, professionnelle, politico-idéologique et religieuse.
Après on pourrait comprendre pourquoi les dégâts vaccinaux ne leur font ni chaud, ni froid. Et pire, pourquoi cela les entraîne à redoubler d’efforts pour étendre la vaccination.
Cette vaccination nous apprendra bien tardivement que nous étions dans une lutte du bien contre le mal ou le malsain. Car à voir l’attitude malsaine de nos politiciens actuels, on sait qu’ils ont totalement, viré de bord. Ils ne sont plus de et dans notre monde.
Cela dit, nos médecins, nos généticiens, nos alerteurs, méritent leur place dans le panthéon du peuple. J’espère vivre longtemps pour voir se construire cet édifice en leur honneur. Et cet édifice permettrait aux générations futures de comprendre que parfois certaines personnes de pouvoir sont très dangereuses pour les peuples.
http://www.24heures.ch/cinq-choses-a-savoir-sur-le-tres-attendu-vaccin-astrazeneca-oxford-889456629692
Avoir sauté plusieurs étapes de l’étude chez les humains de cette thérapie génique et de ses vecteurs fait qu’ils ne sont pas encore sécurisés et que la personne qui a administré ce vaccin n’a sûrement pas obtenu un consentement éclairé de ce médecin. Surprise. Surprise.
Il serait intéressant de savoir avec quel médicament cette femme est soignée???
Chose qui doit également arrivé en Europe mais que les politiques et la presse cachent le plus possible.
Y aurait-il des effets secondaires dévastateurs ?
https://www.tdg.ch/deces-a-lucerne-dune-personne-vaccinee-contre-le-coronavirus-236165160824
Un vaccin rapidement développé et mis sur le marché, n’a PAS eu le temps pour démontrer tous les effets négatifs (effets secondaires, ni son efficacité dans le temps …)
Il faudra peut-être se vacciner tous les 6 mois !!
Il faudra s’abstenir de prendre tel ou tel médicament …
Les personnes allergiques (env. 25 – 30% de la population) ne doit pas se faire vacciner !
https://www.inserm.fr/information-en-sante/dossiers-information/allergies
Quels sont les risques à long terme de la thérapie génétique ?
Le NÉANT !! aucun recul … tout a été fait dans l’urgence sanitaire !
Le Big Pharma se frotte les mains, les ventes de vaccin explosent