Une médecin hospitalisée prise de convulsions après avoir reçu le vaccin Pfizer au Mexique

post_thumb_default

 

Après qu’il lui a été administré le vaccin Pfizer contre le Covid, une médecin mexicaine âgée de 32 ans a été hospitalisée en soins intensifs suite à des difficultés respiratoires et des convulsions, fait savoir le ministère de la Santé du pays.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

9 commentaires

  1. Posté par miranda le

    Après on s’étonne que 60 % des français doutent de ces vaccins et ne veuillent pas se faire vacciner? On est rassuré sur leur bon état de santé mentale.

    « IMMAGINEZ UN VACCIN TELLEMENT SÛR QUE VOUS DEVEZ ÊTRE MENACE POUR LE PRENDRE CONTRE UNE MALADIE SI MORTELLE QUE VOUS DEVEZ ÊTRE TESTE POUR SAVOIR SI VOUS L’AVEZ. »
    PR DENIS RANCOURT.

  2. Posté par miranda le

    Nous sommes face à des promoteurs de vaccins qui connaissent les effets de ces vaccins.
    Si personne ne veut comprendre ce que cache cette obstination vaccinale, c’est que ce pauvre monde est devenu un monde où les cerveaux ne fonctionnent plus. Il suffit d’examiner « le curriculum vitae  » de ces promoteurs scientifiques et politiques et on comprend tout. Pour cela il faut examiner LA VIE de ces gens dans son ensemble. Une véritable enquête, à la fois familiale, professionnelle, politico-idéologique et religieuse.
    Après on pourrait comprendre pourquoi les dégâts vaccinaux ne leur font ni chaud, ni froid. Et pire, pourquoi cela les entraîne à redoubler d’efforts pour étendre la vaccination.
    Cette vaccination nous apprendra bien tardivement que nous étions dans une lutte du bien contre le mal ou le malsain. Car à voir l’attitude malsaine de nos politiciens actuels, on sait qu’ils ont totalement, viré de bord. Ils ne sont plus de et dans notre monde.

    Cela dit, nos médecins, nos généticiens, nos alerteurs, méritent leur place dans le panthéon du peuple. J’espère vivre longtemps pour voir se construire cet édifice en leur honneur. Et cet édifice permettrait aux générations futures de comprendre que parfois certaines personnes de pouvoir sont très dangereuses pour les peuples.

  3. Posté par Dominique le

    Avoir sauté plusieurs étapes de l’étude chez les humains de cette thérapie génique et de ses vecteurs fait qu’ils ne sont pas encore sécurisés et que la personne qui a administré ce vaccin n’a sûrement pas obtenu un consentement éclairé de ce médecin. Surprise. Surprise.

  4. Posté par leone le

    Il serait intéressant de savoir avec quel médicament cette femme est soignée???

  5. Posté par poulbot le

    Chose qui doit également arrivé en Europe mais que les politiques et la presse cachent le plus possible.

  6. Posté par antoine le

    Y aurait-il des effets secondaires dévastateurs ?
    https://www.tdg.ch/deces-a-lucerne-dune-personne-vaccinee-contre-le-coronavirus-236165160824
    Un vaccin rapidement développé et mis sur le marché, n’a PAS eu le temps pour démontrer tous les effets négatifs (effets secondaires, ni son efficacité dans le temps …)
    Il faudra peut-être se vacciner tous les 6 mois !!
    Il faudra s’abstenir de prendre tel ou tel médicament …
    Les personnes allergiques (env. 25 – 30% de la population) ne doit pas se faire vacciner !
    https://www.inserm.fr/information-en-sante/dossiers-information/allergies
    Quels sont les risques à long terme de la thérapie génétique ?
    Le NÉANT !! aucun recul … tout a été fait dans l’urgence sanitaire !
    Le Big Pharma se frotte les mains, les ventes de vaccin explosent

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.