Alors que Joe Biden qui a remporté la présidentielle de 2020 attend son investiture le 20 janvier, le Président sortant rêve déjà à l'élection de 2024: donné grand favori à la primaire du Parti républicain, il pourrait annoncer sa candidature lors de l’investiture de Biden, rapporte Fox News le 2 janvier.
Extrait de: Source et auteur

Soyez rassuré(e), le Président Trump sera réélu fin janvier et restera donc Président jusqu’en 2024…….! Pour le reste battez-vous contre cette dictature qui se dessine à peine voilée aujourd’hui déjà, votez pour les bonnes personnes, évitez les islamo-gauchistes et consorts.
Bonne Année
On en lit des conneries. Mais celle-là bat des records ! Car, en 2024, si Trump est encore vivant ou en liberté, ce qui est peu probable, l’élection du président des USA se déroulera comme celle du 1er secrétaire de feu le parti communiste soviétique ou du parti communiste chinois. Le président us, à l’instart des autres chefs d’états, ne fera qu’exécuter les ordres du gouvernement mondial totalitaire. Dans le cadre de la plus grande et effroyable dictature de tous les temps.