Didier Lallement est un personnage très particulier de la vie publique française, mais le contenu de ses vœux a choqué encore plus à cause d’une référence à Léon Trotski, figure de la Révolution russe de 1917 et fondateur de l’Armée rouge. Le préfet de police de Paris Didier Lallement – déjà tristement médiatique en raison […]
Extrait de: Source et auteur


»Léon Trotski rejoignit Vienne, où il allait fonder le journal “La Pravda” et allait mettre en forme la théorie de la “révolution permanente” »
Les informations que nous consommons rapidement et en grande quantité de nos jours doivent (c’est une obligation) être intègres et honnêtes !
La diversité des sources d’information est le garant d’une transmission intégrale de l’information contenue dans le message à transmettre.
Si un seul journal, la Pravda (la Vérité) est à disposition, c’est sûr à 100% que l’information est manipulée !
» … la violence étant nécessaire pour « terrifier l’adversaire » »
Cette pratique systématique de la violence permet de soumettre immédiatement les foules et les contraindre. A moyen terme, cela se retourne contre les dictateurs en herbe, car l’être humain réfléchi par lui-même et les générations futures n’acceptent plus les anciens dogmes et schémas de pensée imposée par quelque-uns.
Cela prend du temps … 70 ans pour la Russie !! 3-4 générations, c’est long !
Pour le IIIème Reich cela n’a duré qu’environ 15 ans »seulement » !!
Pour la Corée du Nord, la Chine communiste, cela prendra encore plus de temps …
Le système démocratique n’est pas parfait, mais c’est un système qui permet à tout un chacun de s’exprimer … ou qui donne l’illusion que chacun peut s’exprimer !!
»Trotski, bourreau et inventeur des camps de concentration soviétiques … »
Il faut oser et il a osé le dire :
« Je suis profondément convaincu, et les corbeaux auront beau croasser, que nous créerons par nos efforts communs l’ordre nécessaire. Sachez seulement et souvenez-vous bien que, sans cela, la faillite et le naufrage sont inévitables. » (Trotski, 21 avril 1918).
La France est au bord du gouffre et ce n’est PAS M. Lallement qui va sauver la France et la République, ni M. Micron d’ailleurs …
Ce préfet « a géré » les gilets jaunes. On sait ce que cela a donné en blessures et handicaps de toutes sortes et la liste est très, très, très longue. Des plaintes ont été déposées et Le tribunal pénal international jugera. Par contre, quand ces propos sortent de la bouche d’un homme chargé de la sécurité et nostalgique du Trotskisme, ON EST EN DROIT D’ETRE TRES INQUIET, si le pouvoir actuel devait rester en place.
Comme ce pouvoir est moribond, on peut se dire que ce genre d’homme finira dans l’obscurité de l’histoire..