Comme chaque année, traditionnellement, le président et fondateur de TVLibertés, Philippe Milliau, présente ses voeux aux téléspectateurs de TVLibertés.
Dans son intervention, Philippe Milliau affirme que le Système à tuer les peuples et les identités est aux abois . Et pour tenter de contrôler les populations, il en est réduit à mettre en place trois types d’actions : la fraude, la répression et la fuite.
Le président de TVLibertés profite aussi des voeux pour rappeler la mission de la première chaîne alternative de France : la défense de l’esprit français et de la civilisation européenne.
L’article Philippe Milliau : Le Système à tuer les peuples est aux abois ! est apparu en premier sur TVLibertés - 1ère chaîne de réinformation | Nous, c'est vous.
Extrait de: Source et auteur

Urgent : regardez la vidéo : » la porte n’est pas fermée » par Quadrillage sur youtube .
( une ex-banquiere et ex-secrétaire du gouvernement Bush dénonce )
Boycottons !
Quand je descends de ma montagne à la gare de Sion et que je réalise que, du peuple valaisan, il n’y a plus grand monde, j’en arrive à la conclusion inverse, que la machine à casser les peuples tourne toujours à plein régime.