Monsieur,
...Je viens de constater que vous étiez l’initiateur du e-journal les observateurs.ch que je regarde de temps en temps, partageant souvent leurs réactions.
Je ne suis juste qu‘une nobody qui est souvent révoltée par les inepties de ce monde, et qui ne peut malheureusement que les constater.
Meilleures salutations
N. M.
les bécasses vont à l‘école
Vous connaissez le comble de l’indécence ?
Dans une certaine Europe privilégiée, la mode est au jeûne ! Je n’ai rien contre d’ailleurs, car chacun est libre de faire ce qu’il veut ! Et moins manger, pourquoi pas ?
Mais alors payer pour ne pas manger, là ça me dépasse, excusez-moi !
Oui, en effet, il existe des séminaires spécialisés dans le jeûne qui se déroulent sur plusieurs jours ! Des fois que ces chères âmes se sentent mal ! On les accompagne psychologiquement pour ne pas craquer lorsqu’une envie de chocolat se fait pressante ! Massages, tartinées d’argile sur leurs belles faces épanouies, on les chouchoute !
Et à la fin, imaginez-vous, toutes ces belles personnes tournées vers la recherche intérieure et débarrassées de toutes toxines, reçoivent un diplôme !
Un diplôme pour avoir réussi, oh exploit, à se passer de nourriture ! Et vas-y qu’on inonde les réseaux sociaux avec toutes ces informations tellement importantes !
Après, on précise, surtout remangez très lentement et pas trop à la fois !
J’aimerais tellement qu’une de ces bécasses m’envoient un scan de son diplôme.
J’aimerais l’envoyer à ceux qui crèvent de faim sur notre planète. Bin oui, chers gens, ne désespérez pas, votre jeûne imposé est bénéfique. Ils vous enlèvent vos toxines !
N. M.
Les bécasses jouent du tambour
Dans notre belle vieille Europe privilégiée, une certaine mode se développe. Elle consiste à occuper les bécasses pendant que leurs sangliers dorment sur leurs canapés.
En effet, il existe des séminaires d’un week-end pour construire un tambour. Mais vers notre monde tourné vers la spiritualité spirituellement drôle 😂 ce n’est pas la construction d’un simple tambour ! Qui pourrait s’y intéresser ? Et pourtant ce noble instrument joué par des professionnels peut toucher notre coeur !
Non, la construction de ces tambours est enseignée par des Chamans, des Maîtres supérieurs, tournés vers les forces de la nature ! Ainsi, ces êtres bien intentionnés et pas mercantiles pour un sou, enseignent à toutes ces bécasses, ouvertes à leur moi supérieur, comment construire un tambour spirituel !
Ils leur mettent, tout d’abord à disposition, des arbres, ou plutôt excusez-moi, du bois, et des peaux d’animaux...tous deux morts ! Ensuite, si tout va bien, une fontaine, car il faut beaucoup d’eau pour détendre tout ce matériel.
À la fin, lorsque le tambour est construit, ils montrent aux bécasses comment taper sur ce divin instrument afin de ressentir une osmose avec la nature.
Toutes les bécasses s’en retournent de leur weekend avec leurs tambours, emplies d’une nouvelle énergie, et s’empressent de raconter leurs merveilleuses aventures à leurs sangliers, toujours avachis sur leurs canapés. Ces derniers s’extasient, aussi, pendant cinq bonnes minutes et, retournent vite à leurs activités favorites.
Les jours suivants, les bécasses s’exercent dans leurs jardins avec leurs beaux tambours, au grand dam de leurs voisins atteints directement dans leurs tympans et dans leurs nerfs, tous mis à rude épreuve.
Après un apprentissage intensif de deux jours, les bécasses se rendent jouer du tambour au coeur des forêts afin de pouvoir retrouver une forme d’alignement avec la nature profonde. Les arbres, grands philosophes, en ayant vu d’autres, se contentent de bouger lentement. Les animaux, eux, se demandent quel est ce bruit assourdissant ? La chasse a-t-elle recommencée ? Est-ce que les chasseurs portent maintenant des cheveux longs ?
Je dois dire que je suis un peu triste pour tous ces petits tambours qui termineront tout au plus, après une semaine, sur une étagère et se couvriront de poussière. Les bécasses sont déjà plus loin, elles ont trouvé une nouvelle activité spirituelle.
N. M. 2.1.2021
Les bécasse s’occupent comme elles peuvent. Elles vont de découvertes en découvertes et elles ont hâte de nous faire profiter de ces dernières. Parce qu’en cette période de nouvelle révolution culturelle mondiale, imposée partout par les communistes chinois, n’y a de vérités que celles qui sont nées avec leur nombril et qui refont le monde pour la xème fois. Et après avoir tué les vieux, remisé l’expérience des anciens, leurs maîtres peuvent continuer à vouloir les exploiter en leur faisant croire qu’elles sont les maîtresses du monde et du temps qui passe, tout en leur expliquant qu’avant c’était comme dans les films de la propagande communiste.
Et pour les rassurer, afin qu’elles ne se croient pas sous une dictature, ils leur susurrent à l’oreille qu’elles peuvent conquérir toutes leurs libertés, omettant au passage qu’elles vont tomber dans le meilleur des asservissements: le sexe. https://lesobservateurs.ch/2021/01/03/cours-de-masturbation-finances-par-berne-une-elue-udc-indignee/ Ce qui finira par les transformer en poulardes promptes à mettre bas de futurs chaires à canon, prêtes pour la 4ème guerre mondiale. Parce qu’ici nous sommes encore à un chapitre de la troisième, qui est déjà en cours de route à voir ce qui se profile, pour un avenir suggéré d’avance comme radieux, bien qu’en vérité promis plutôt comme radio-actif.
Non seulement j’adhère, mais j’adore ! Meilleurs voeux