Le vaccin Pfizer a-t-il des effets indésirables pour la santé?

post_thumb_default

 

Lancée dimanche en France, la campagne de vaccination suscite toujours des doutes quant aux effets secondaires que l’administration du vaccin Pfizer-BioNTech peut provoquer. Cependant, les autorités sanitaires des États-Unis se montrent rassurantes et parlent «de réactions modérées et limitées», comme de la fièvre ou une douleur au bras.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

44 commentaires

  1. Posté par miranda le

    DE JOUR EN JOUR, la recherche avance.
    LE MIRACLE serait que les parents et les enfants puissent en profiter. (si les parents remplissent vraiment leur rôle protecteur et éducateur).

    Quelque chose qui pourrait vraiment les faire réfléchir :
    https://rumble.com/vluavl-les-surprises-danalyses-de-sang-de-personne-vaccines.html.

    Hier, une nouvelle provenant de l’U.E. elle-même :  » elle nous apprend que les vaccinations ont atteint le chiffre qu’elle espérait à savoir 70% des européens se seraient fait vacciner. ( à vérifier quand-même).

    https://www.france24.com/fr/europe/20210831-covid-19-70-des-adultes-de-l-ue-sont-compl%C3%A8tement-vaccin%C3%A9s

    Est-ce que l’U.E. va pour autant relâcher la pression vaccinale? Non, il suffit de lire le tweet de Mme Van Der LEYEN. On s’aperçoit qu’elle soutient toujours l’idée d’une continuité de la vaccination en Europe et de voir « le monde » entier se vacciner, surtout les pays pauvres.

    Mais elle pourrait nous éclairer aussi sur la façon dont seront pris en charge les « malchanceux » de la vaccination. Ce serait la moindre des choses.

    On retiendra aussi de cette époque, que nous avons connu des personnes sublimes, lumineuses, courageuses qui nous ont patiemment aider à l’éveil. Et dans tous les secteurs, dont les plus importants, les médias du web et les médecins, amoureux de la vérité. Viendra le temps où nous saurons les honorer.

  2. Posté par miranda le

    LA RECHERCHE PROGRESSE
    https://odysee.com/@laquintacolumna:8/COMUNICADOURGENTEDELAQUINTACOLUMNAFRANCESVERSI%C3%93N:2?
    Et il semblerait que le GLUTATHION soit très prometteur dans la stimulation du système immunitaire.
    Et un marqueur ( MPO) tout aussi prometteur pour déceler par avance tout incident vasculaire,
    https://hal.univ-lorraine.fr/tel-01746901
    extrait de l’article des chercheurs de UNIV-LORRAINE.
     Enfin, une étude in vitro effectuée dans un modèle cellulaire, nous a permis de montrer qu’une statine, une molécule pharmacologique aux propriétés hypocholestérolémiantes mais aussi anti-inflammatoires, diminuait l’activité enzymatique de la MPO.

  3. Posté par miranda le

    Les chercheurs progressent, heureusement. Et découvrent qu’un « agent » récemment découvert était en cause dans les effets secondaires dus aux vaccins. Cet agent que l’on nomme oxyde de graphène est présent dans les adjuvants que sont les nanoparticules.

    Ce graphène a la particularité d’affaiblir le système immunitaire, et les nanoparticules qui en sont « imbibées » provoquent des micro thromboses au début de leur « naviguation dans les vaisseaux sanguins et évoluent ensuite vers la macro thrombose.

    Bienheureux ceux qui ont la capacité par la production naturelle de glutathion de pouvoir diluer cet agent toxique. Pour les autres, il leur suffira assez vite de se procurer ce glutathion.
    Comme les recherches progressent encore et encore, un autre enzyme que nous produisons aussi de manière naturelle, serait capable de faire le même travail.

    Nous sortons lentement mais sûrement de l’épreuve.

    Ce qui est étrange, c’est que les symptômes et dégâts collatéraux que l’on attribuait à la protéine SPIKE, sont en fait provoqués par l’oxyde de graphène. Ceci étant dit, la protéine SPIKE produit elle aussi ses effets secondaires, dont on avait parlé dans les précédents commentaires.
    https://odysee.com/@laquintacolumna:8/COMUNICADOURGENTEDELAQUINTACOLUMNAFRANCESVERSI%C3%93N:2?r=8qjPwG8VB8Z9EGGQPLU4DVo5hYpAPjde

  4. Posté par INFO le

    “cas de narcolepsie après le vaccin Pandemrix contre la grippe A (H1N1), apparus, selon lui, deux mois à peu près après la vaccination. En 2013, au sujet du Pandemrix, l’Agence nationale de sécurité du médicament avait évoqué un délai moyen d’apparition des symptômes de quatre mois chez les enfants et cinq mois chez les adultes, avec des extrêmes compris entre deux jours et deux ans et demi.”

    https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/vaccin/vrai-ou-fake-manque-t-on-vraiment-de-recul-vis-a-vis-des-vaccins-contre-le-covid-19_4704881.html

  5. Posté par miranda le

    EH BIEN SÛR, le silence des médias mainstream continue.
    https://odysee.com/@BobTremblay:6/4145:c
    Et les vaccinations des jeunes continuent. Parce que nous disent-ils, ils pourront enfin voyager!!!! Mais porter le masque, respecter les gestes barrières après avoir été vaccinés, ça ne les questionne pas.
    Une jeunesse docile ou digne d’ un autre qualificatif qui se termine aussi par « ile ».

  6. Posté par miranda le

    .l’INSERM affirme que le #vaccin à #ARN reste au niveau musculaire ( et ne se distribue donc pas dans les organes).
    https://vk.com/id429297611?w=wall429297611_21052%2Fall&z=photo429297611_457250903%2Fwall429297611_21052

    Pourquoi, à la page 54 le rapport #Pfizer de l’EMA (Agence Euro du Médicament) montre que l’ARN se distribue dans les organes: cerveau, gonades? »
    via @ReinfoCovidOff
    https://ema.europa.eu/en/documents/assessment-report/..PDF disponible sur internet.

    Alors comment justifier ces terribles hémorragies résultant des dégâts sur les cellules endothéliales qui tapissent les parois des vaisseaux.?

    Ce qu’ont constaté les chercheurs du groupe de recherche du PR BRIDLE (Canada) :
     » On croyait que l’injection dans l’épaule restait localisée. Mais une étude a observé où va la protéine après : dans le sang, s’accumule dans le foie, les ovaires. En passant dans le sang, elle peut se lier aux récepteurs de nos plaquettes pouvant provoquer coagulation, caillots, problème neurologique. Ce qui explique tous les effets secondaires graves que l’on a pu observer (thromboses et autres caillots). »
    https://www.francesoir.fr/societe-sante/nous-avons-fait-une-erreur-la-proteine-spike-est-elle-meme-toxique-et-dangereuse-pour

  7. Posté par miranda le

    Suite au vaccin, c’est presque avec « amusement » que ce jeune couple va à la recherche d’une explication. Le ton est léger, presque badin lors de l’entrevue avec les personnels soignants.
    https://www.youtube.com/watch?v=x_4_KE_4RiQ

    Mais le cocktail s’accompagne de nouveaux ingrédients surprenants qui vont eux aussi accompagner notre vie si la bergerie « saturée » de moutons ne se réveille pas.
    https://odysee.com/@Steph:2/yuvsyjosla64_mp4_dvd:b

  8. Posté par miranda le

    La France voudrait donc que le ou les vaccins soient pris par un maximum de gens. L’académie de médecine demande que la vaccination soit même obligatoire.

    Si l’on écoute les généticiens, on apprend qu’à partir d’un certain nombre de vaccinés, le reste de la population peut être vaccinée par les vaccinés eux-mêmes (par autodiffusion – self spreading – confirmé par Pfizer) .
    Si l’académie de médecine en France exige que ce soit obligatoire cela peut vouloir dire que le chiffre qui permettrait cette vaccination généralisée par auto diffusion , n’est pas encore atteint.

    Cela veut dire aussi, que si le vaccin comporte des défauts, par ce « self spreading » vaccinés et non vaccinés seront tous concernés par les effets secondaires..
    Donc tout un pays pourrait être concerné. Alors on va souhaiter que les traitements Ivermective ou Sumarine, soient proposés au public, le plus rapidement possible. Et que le public SAURA L’EXIGER.

  9. Posté par miranda le

    Cette façon de minimiser les dégâts collatéraux de leurs vaccins, car ils contiennent tous la fameuse protéine SPIKE dévastatrice, est bien au delà de l’indécence, mais surtout l’expression d’un mépris inoui envers l’humain.
    Du drame vaccinal dans un endroit où l’on ne s’y attendrait pas. Comment leur est venu l’idée de se faire vacciner, alors qu’ils étaient à l’écart du monde et assez protégés :
    https://lemediaen442.fr/vaccins-arnm-dans-une-communaute-religieuse-4-morts-17-malades-dont-6-gravement/

  10. Posté par INFO le

    “la «SonntagsZeitung» rapporte que le vaccin de Moderna ne provoque pas plus d’effets indésirables que celui de Pfizer/BioNTech, contrairement à la rumeur qui court à ce propos. Laisser passer les rendez-vous de vaccination pour obtenir la substance qu’on estime meilleure est donc inutile, voire contre-productif, selon Christoph Berger, président de la Commission fédérale des vaccinations chargée de superviser la campagne.”
    http://www.20min.ch/fr/story/pres-de-130-personnes-ont-contracte-le-covid-19-apres-la-vaccination-319790462317

    https://www.reinfocovid.fr/wp-content/uploads/2021/04/Effets_Indesirables_en_Europe_sur_les_Vaccins_17av21.pdf

  11. Posté par aldo le

    @INFO le 5 mai 2021 à 18h41 Ne confondons pas anti-vaccins avec anti-arnaques. Car ces prétendus vaccins ne correspondent pas du tout aux critères de la vaccination avant le coranovirus dit prudemment Covid-19. En plus le Pfizer-BioNTech a été créé par des Turcs en Allemagne, donc vraisemblablement islamistes.

    Et quand on sait que les islamistes pourraient avoir créé ce virus pour une guerre bactériologique de l’islam contre l’occident et les blancs particulièrement, et que ce laboratoire de Wuhan a été vendu par la France à la Chine avec du personnel français, on peut être certain que nombre de scientifiques français sont des islamiques comme ceux qui ont noyautés leur polices et services de renseignements. Et rappelons encore que chez les cinglés de la secte du Mandarom ils y avait des « scientifiques » https://is.gd/Q0yP8z https://is.gd/nCYkjl qui devraient plaire à la petite peste antifa Greta Thunberg. Donc que le labo de Wuhan ait été piégé par des islamistes francisés n’est pas improbable. Et la rapidité à avoir trouvé ce vaccin miracle laisse aussi supposer que ses créateurs pourraient bien être parmi ceux qui ont créé le virus.

    Donc les escroqueries lié aux « vaccins » miracles et approximatifs, dans leurs effets indésirables parce que faits dans la précipitation, devraient aussi toucher nombre de responsables politiques. Voir la Buzyn en fuite à l’OMS et rien ne nous dit que parmi nos baillis de la santé complètement nuls et incapables à l’image des Berset&Co, ne se sont pas vu gratifiés de plusieurs millions sur leurs comptes bancaires comme ici: https://is.gd/4injwh Parce que de tels incuries seront masquées suite à l’absence de véritables sanctions contre ceux qui n’observent pas leurs injonctions. Tout ces alcoolo avec leurs bières et masques baissés dans les transports public, tout comme des étrangers clandestins d’Espagne, du Portugal et d’Amérique du Sud qui font semblant de ne pas savoir, tout en ayant le masque baissé, mais prêt à être remontés s’il y avait hypothétiquement un contrôle en uniforme. Et après ils pourront affirmer que leurs décisions ne seraient à rien, puisqu’elles n’étaient en faits pas observées faute de contrôles.

  12. Posté par miranda le

    Le pays qui a payé le plus cher tribut à la vaccination :

    demander la traduction en Français en HAUT et à DROITE

    Et lire les témoignages de ces braves gens. Ca vous donnera une idée de la mentalité des élites de ce monde.
    http://www.nakim.org/israel-forums/viewforum.php?f=36&topicdays=0&start=120&news=%D7%A0%D7%A7%D7%99%D7%9D

    Pourquoi toutes ces souffrances endurées par les peuples : pour l’avènement de la nouvelle dictature mondiale? Pour qu’on ne s’aperçoive pas de sa venue? Moyen effroyable de diversion? Avec nos élites d’aujourd’hui, tout, tout, tout est possible.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.