Dans une interview accordée à L’Express, le Président de la République admet l’existence d’un «privilège blanc». Une expression reprise directement à la gauche décoloniale et antiraciste, mais qui placerait surtout Emmanuel Macron face à ses contradictions, souligne l’essayiste Paul-François Paoli.
Extrait de: Source et auteur

Fidèle à son image instable de président-Playmobile, macron n’en loupe plus une. Pas trop pour, mais pas contre, bien au contraire et en même temps.
On s’est moqué, d’abord avec respect puis moins gentiment, maintenant c’est carrément un sentiment de haine que suscite cette marionnette. Il ne reste plus les oripeaux du président de la République Française.
Il instille objectivement la haine raciale entre les ethnies voire à long terme la guerre inter-ethnique » à fond de cuve possiblement religieux » !!! irresponsable et très dangereux. Avec déjà la guerre entre les sexes, les hétéros et les LGBT, les ex-colonisés et les ex-colons d’il y a 60 ans ( « la colonisation est un crime contre l’humanité »..écartées les colonisations musulmanes sur l’Afrique et les Indes, l’écrasement par million des Tutsis noirs par les Hutus noirs au Rwanda , entre les « zélites » boubourges diplômées et les béotiens gueux ( « quand j’entre dans une gare je vois ceux qui ont réussi et ceux qui ne sont rien »), on est soigné . Du pur « Démocrate » américain ! On n’en jette plus, y en a encore !
Macron n’est qu’un mondialisme qui obéis a Sorros et compagnie , ils oeuvrent tous a la destruction de l’occident pour la remplacer par une salade de population fainéante.