«Clichés extrêmement offensants» : Rokhaya Diallo porte plainte contre une auditrice de Sud Radio
En savoir plus sur RT France : https://francais.rt.com/france/82061-cliches-extremement-offensants-rokhaya-diallo-plainte-auditrice-sud-radio
*******
Rokhaya Diallo n’est pas une victime, c’est une racialiste ingrate
Publié le 22 décembre 2020 - par Pierre Cassen
source et lien vers la vidéo de Pierre Cassin: https://resistancerepublicaine.com/2020/12/22/rokhaya-diallo-nest-pas-une-victime-cest-une-racialiste-ingrate/

Une française (dont les parents, père mécanicien et une mère professeure de couture, sont venus en France pour une vie meilleure) qui a très bien réussi et qui certainement bénéficie de très bons salaires vu sa notoriété comme militante engagée et qui s’en prend à une femme probablement de petite condition et peut-être à des fins de mois difficile; voilà la nouvelle et belle France qui se construit.
»A Assas ou dans mon école de commerce, on n’était que deux Noirs dans la classe. J’étais la seule à venir de banlieue et à être boursière. »
https://www.elle.fr/People/La-vie-des-people/Une-journee-avec/Une-journee-avec-Rokhaya-Diallo-2249914
Mme Diallo, née en France (elle a bénéficié du droit de sol !), a eu recours de bourses d’études (gratuites) pour effectuer son éducation dans des écoles ayant des profs qui lui ont transmis leurs savoirs.
Elle a fait certainement des efforts personnels car venant d’un milieu modeste (Rokhaya Diallo naît de parents sénégalais et gambien).
https://www.bedetheque.com/auteur-39598-BD-Diallo-Rokhaya.html
Elle n’est pas la seule et beaucoup de jeunes gens d’aujourd’hui font des efforts encore plus conséquents vu les conditions actuelles.
Déclaration de l’auditrice Mme Barbara :
«Elle serait [sans la France] en Afrique avec 30 kilogrammes de plus, 15 gosses, en train de piller le mil par terre et d’attendre que Monsieur lui donne son tour entre les quatre autres épouses», a-t-elle notamment déclaré.
Si elle n’était pas née en France, c’est sûr qu’elle serait née en Afrique. C’est PAS raciste.
Les 30kg de plus sont certainement dus aux accouchements à répétition; 15 enfants, c’est un peu exagéré mais 7-8 enfants cela parait la moyenne ! C’est PAS raciste !
https://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9mographie_de_l%27Afrique
Concernant la polygamie africaine, elle est répandue et légale ! C’est PAS raciste !
http://www.actualite-ouest-africaine.org/content/fr/la-polygamie-reste-largement-r%C3%A9pandue-et-l%C3%A9gale-en-afrique-de-l%E2%80%99ouest
Est-ce que sa plainte sera recevable… elle trouvera bien un juge pour l’accepter …
C’est encombrer le système judiciaire ! Sa susceptibilité à fleur de peau l’a faire réagir au quart de tour !
Racailla Diallo : une vermine de l’ultra-gauche.
Madame ,le mieux est de remercier la France pour tout ce quelle à fait pour vous et ne pas chercher continuellement la confrontation ! Que pensez vous d`un joueur noir qui crache au visage d`un blanc ??? Et si cela avait été le contraire vous auriez pleurnicher au nom du racisme contre un noir ??? Non Madame cela ne fonctionne pas comme vous aimeriez de plus c`est à vous d`accepter de vivre dans un pays ou la majorité de la population est blanche ,mais je suppose que cela vous pose un gros problème de vivre avec des blancs ? Avez vous honte de vos origines ? En ces temps de Covid le geste de ce pauvre type mérite une grosse amende et une expulsion de son club ,ce geste est indigne ,provocateur ,sauvage ,et finalement certainement raciste ! Maintenant stop ,pas contente libre à vous de changer d`air ok.
Clichés, elle va vite en besogne. Cherchez tribu péteurs Cameroun sur Google, en vidéo. Là c’est plus du cliché, c’est pire.
Cette abominable femme, immensément raciste, haineuse à l’extrême, n’accepte pas qu’on lui dise l’évidente vérité ! Elle porte plainte car elle se sait promue et protégée par l’oligarchie cosmopolite. Comme en amérique, toutes les « communautés » sont intentionnellement montées les unes contre les autres, ici les noirs contre les blancs. En vue de la destruction de nos sociétés et de l’instauration du communiste. But avoué de Soros et de « ses petits camarades ».