Interdiction de la burqa. Votation fédérale du 7 mars 2021. Un OUI déterminé et un NON ferme à l’islamisation rampante.

Uli Windisch
Rédacteur en chef

Actualités : flash critique. 22.12.2020. Votation fédérale sur la burqa 7 mars 2021. La propagande pour refuser cette interdiction commence.

 

4 commentaires

  1. Posté par aldo le

    La burqa c’est déjà pour ça: https://www.lexpress.fr/actualite/societe/fait-divers/braquage-en-burqa_847213.html https://www.ladepeche.fr/article/2011/09/02/1158408-braquage-en-burqua.html https://francais.rt.com/france/54386-arrestation-redoina-faid-relance-debat-burqa https://www.20minutes.fr/paris/2376219-20181120-paris-vole-boutique-vetements-luxe-grace-burqa

    Dans l’émission suivante, vous pourrez voir Christine Kelly révélée dans Face à l’Info sur Cnews, une émission exceptionnelle en grande croisssance grâce à la courtoisie permanente qui règne entre des intervenants pas nécessairement de même opinion, sauf lorsqu’ils sont envoyés par des mafias comme BHL ou Jean-François Copé par exemple. https://www.youtube.com/watch?v=5qZwpf9dz5A

    La burqa est aussi l’uniforme préféré de nos grosses vaches éternellement portantes socialo-vertes crypto-communistes qui courent après les musulmans. Pas besoin de comprendre pourquoi, sinon pour camoufler conneries et boursouflures corporelles, tout en négociant sur le dos du Peuple la citoyenneté suisse contre quelques petites injections propices à prouver à elles-même qu’elles sont capables d’enfanter en grande série pour le plus grand plaisir des terroristes islamiques en peine de recrutements. https://duckduckgo.com/?q=Pourquoi+les+femmes+D%C3%89TRUISENT+LES+NATIONS+CIVILISATIONS&t=h_&ia=web

  2. Posté par Tryphon le

    C’est précisément parce qu’il y en a peu actuellement en Suisse que l’interdiction ne pose pas de problème ! Non à la Burqa, c’est-à-dire oui à l’initiative !

  3. Posté par antoine le

    Il serait temps que le Peuple suisse se réveille et vote pour son intérêt, sa Sécurité et surtout son Avenir ! Pensons aux jeunes Suisses qui arrivent sur le marché du travail et respectons les Anciens qui ont fait la richesse de la Suisse !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.