France : la préfecture de Seine-et-Marne fait de la propagande multiculturelle sous couvert de « sécurité routière »

post_thumb_default

Comme dans de très nombreuses publicités, films, séries et compagnes politiques, les femmes occidentales sont au service de l'immigration depuis de nombreuses années.

L'homme blanc est devenu absent malgré le fait que ce soit lui qui soit astreint à financer cette provocation.

 

 

2 commentaires

  1. Posté par Christian Hofer le

    Ils viennent de supprimer leur tweet-propagande. C’était trop visible sans doute.

  2. Posté par LeVérificateur le

    Ce qui est terrible, c’est que même pour critiquer ce genre d’ingénierie métapolitique, on n’ose pas utiliser les mots corrects. Il ne s’agit pas là de propagande « multiculturelle », mais de propagande multiraciale. Et la différence est capitale: on peut en effet revenir en arrière sur une transformation culturelle, mais la transformation raciale est sans retour.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.