Trump peut-il encore gagner ? Oui, il le peut, mais ce n’est pas dans la poche. Le vote de protestation des électeurs du GOP de lundi dernier a pour objectif de préserver la capacité légale du président Trump lors d’une session conjointe du Congrès l’année prochaine. La stratégie du président Trump et de ses avocats […]
Extrait de: Source et auteur

La première Loi démocratique, c’est-à-dire la Constitution américaine, a été bafouée par ceux-là même qui l’ont écrite : les francs maçons. C’est bien là la preuve que l’on peut faire toutes les lois que l’on veut, s’il n’y a pas par la suite d’hommes de bonne volonté pour les faire respecter et les appliquer, elles ne servent à rien, si ce n’est à engendrer l’arbitraire. Et dans cette élection américaine c’est bien l’arbitraire des institutions et surtout de l’état profond qui est à la manœuvre. Biden sera donc seulement le président de tous ceux qui ont voté pour lui, et Trump le président de toute l’opposition à Biden. Biden sera le président « reconnu » par le système mais il ne sera que cela. On peut considérer que les deux camps qui se dessinent sont d’ores et déjà face à face. Vu le nombre d’armes qui circulent aux US, des jours très sombres s’annoncent pour tous les Américains. Les démocrates vont regretter leur forfaiture.
Blogs.mediapart.fr Énorme, Ça commence : Sarkosy En taule, Hortefeux et Le Drian En cavale mandat d’arrêt Interpol et Lagarde en taule a Rikers ( FBI).
Macron aurait le covid…ou un braçelet electronique Comme H.clinton et Biden …..