A la une de cette édition, l’auto-confinement : la nouvelle marotte des autorités sanitaires et politiques qui consiste à demander aux Français de s’enfermer eux-mêmes…
Nous nous rendrons ensuite auprès des restaurateurs durement éprouvés par les mesures gouvernementales.
Et puis nous reviendrons sur les derniers événements de l’élection présidentielle étasunienne. Lundi, le collège électoral a attribué la victoire à Joe Biden.
L’article Vers un confinement des esprits ? – JT du mardi 15 décembre 2020 est apparu en premier sur TVLibertés - 1ère chaîne de réinformation | Nous, c'est vous.
Extrait de: Source et auteur

ET maintenant l’autoritarisme va plus loin.
https://www.estrepublicain.fr/sante/2020/12/15/opposee-au-port-du-masque-a-l-ecole-une-belfortaine-privee-de-la-garde-de-son-fils.
Quels parents vont manifester et se joindre à cette dame pour que son droit parental lui soit rendu? De nombreux parents se plaignent de voir leur enfant subir le port du masque. Vont-ils par milliers ou millions descendre dans la rue ou bien décider ensemble que le port du masque ça suffit?
C’est notre inertie et notre incapacité à nous unir qui profitera toujours à l’autoritarisme.
Bien que l’OMS ait déclaré que le port du masque n’était pas nécessaire, en France on ose préciser qu’il devrait aussi se porter à la maison. Et Cerise sur le gâteau , les parents qui contestent le port du masque « huit heures » à l’école, se voient priver de leurs droits parentaux.
Si le foulard était un indicateur d’adhésion à l’Islam radical, le masque devient un subtil indicateur de notre degré de soumission et de notre désespérante incapacité à percevoir la réalité.
Heureusement que nous avons de grands hommes qui prennent tous les risques, qui mettent en danger leur carrière, qui nous défendent et nous éclairent dans ce pays, sinon nous serions prisonniers de la plus folle des dictatures. Digne de celle imaginée par Woody Allen dans « Bananas », mais avec un cynisme de très haute qualité.
QUE SOMMES NOUS DEVENUS, pour ne pas savoir nous unir par millions et faire cesser cette commédiavirus.
Peut-être qu’une bonne lecture de ce livre à offrir en cadeau à Noël, acheté de préférence chez l’EDITEUR ou le LIBRAIRE, pourrait réveiller certains esprits…… « ENFERMES….mais consentants : » le virus et le président » de Jean loup Izambert.