Mogán (îles Canaries) : un habitant tabassé par une bande de migrants pour être venu au secours de deux jeunes femmes agressées

post_thumb_default

 

Espagne – Un groupe de mineurs a violemment agressé un jeune homme.

La victime, âgée de 27 ans, a fait des reproches à un groupe de plus de huit jeunes qui embêtaient des filles sur une place de Mogan (îles Canaries).

Le jeune Kevin L. a vu un groupe d’une dizaine de jeunes, d’origine maghrébine, harceler deux jeunes filles sur une place d’un quartier touristique de la municipalité de Mogán, à Grande Canarie. Le jeune homme, qui se promène habituellement dans le quartier tous les après-midi, n’hésite pas à se rapprocher et à leur reprocher leur attitude envers les filles, en leur demandant de les laisser tranquilles. “Vous ne faites pas ça”, a-t-il dit au groupe de jeunes, apparemment mineurs.

(…) Les jeunes ont commencé à le frapper sur tout le corps sans que Kevin puisse se défendre. “Ils ont sauté sur mon frère pendant que l’un d’eux criait ‘tue-le, tue-le'”, raconte Ayoze Leon, le frère de la victime.

⚠ Un grupo de diez inmigrantes magrebíes pega una paliza a un joven en Mogán (Gran Canaria).

La víctima, de 27 años, les recriminó que molestaban a unas chicas en una plaza de la localidad.

Otra ración de multiculturalismo. ¿Hasta cuándo lo vamos a seguir consintiendo? pic.twitter.com/MbzgvZ4xvC

— VOX 🇪🇸 (@vox_es) December 11, 2020

Pendant qu’ils l’attaquaient, les jeunes hommes ont profité de la situation pour lui voler son portefeuille, son téléphone portable et les clés de sa maison et de sa voiture.

(…) Canarias7.es

L’article Mogán (îles Canaries) : un habitant tabassé par une bande de migrants pour être venu au secours de deux jeunes femmes agressées est apparu en premier sur Fdesouche.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par miranda le

    CELA NE POURRAIT PAS SE PASSER EN CORSE.
    Les canariens pourraient demander quelques conseils à leurs semblables Îliens que sont les Corses.
    Messieurs les Canariens avant d’être espagnols, vous êtes des Canariens. Vous avez toujours su protéger votre communauté. Alors réveillez vous.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.