Le couperet est tombé ! Comme prévu, la macronie penche pour la privation des libertés. A partir du 15 décembre, la France vivra donc sous le régime du couvre-feu. Pour ne pas provoquer de révolte, le gouvernement autorise, dans sa grande amabilité, le réveillon de Noël, mais les Français devront faire l’impasse sur la fête pour la nouvelle année. Le tout alors même que les menaces d’un troisième confinement commencent à fleurir.
Dans un contexte toujours plus étouffant, les annonces de vaccins aussi innovants qu’inconnus, pullulent, le tout sur fond de conflits d’intérêts avec l’industrie pharmaceutique. Dans une stratégie de tension permanente et d’agitation des peurs, le gouvernement parvient à rogner les libertés des Français en bâillonnant peu à peu les élans de révolte.
Florian Philippot, le président des Patriotes, revient avec nous sur cette situation aussi dramatique sur le plan économique et social que sur le plan sanitaire. Un bilan provisoire assez net : la population est perdante sur tous les plans.
L’article Le Samedi Politique avec Florian Philippot – Covid-19 : Le processus de domestication est apparu en premier sur TVLibertés - 1ère chaîne de réinformation | Nous, c'est vous.
Extrait de: Source et auteur

Par contre, on constate qu’en Allemagne aussi ça se durcit et leur programme ressemble étrangement même parfois en plus sévère que celui que nous connaissons pour NOËL. Les mondialistes rêvent de gagner leur bataille contre les peuples.
Nous n’avons jamais été aussi attentifs à ce qui va se passer aux USA et » suspendus » à l’élection de Donald Trump.
A ce sujet Florian Phillipot a donné de précieuses informations dans l’une de ses vidéos récentes. Car nos médias traditionnels mentent tellement, que nous sommes bien contents de trouver ces informations auprès de Florian. Merci à lui.