« Chacun de nous a le droit de suivre ce que notre conscience nous dicte et les exigences de notre conviction religieuse. » Président Donald J. Trump. Le président Donald Trump a juré de protéger la fête de Noël, affirmant que « certaines personnes » veulent changer le nom de la fête et qu’une « guerre de Noël » a été […]
Extrait de: Source et auteur

Heureusement que ce siècle a un TRUMP, sinon on peut se demander ce que deviendra ce siècle.
Bien sûr les attaques envers Noël commencent « à fleurir ». Mais ne craignons rien, prenons patience car ce qui va se passer en Amérique sera déterminant pour le monde. Il est impossible d’élire un président tricheur à partir du moment où les fraudes sont nettement démontrables. Sinon c’est la porte ouverte à tous les fraudeurs, tous les mafieux, les hors la loi. Une juge ne peut pas se permettre « de faire ce grand écart » par rapport à la loi. SA REPUTATION EN SERAIT DEMOLIE.
Une chose qui m’a étonnée, les petits villages qui nous entourent n’ont jamais été aussi décorés et chaleureux. qu’en cette période. Dans les campagnes l’attachement aux traditions ne pourra pas se défaire.