La libération en octobre 2020 au Mali de quatre otages dont une Française aurait été possible grâce à une rançon de 30 millions d’euros et la remise en liberté de 207 terroristes suite à des négociations menées par des militaires français, affirme au quotidien El Watan le djihadiste Mustapha Derrar. Ce que la France nie.
Extrait de: Source et auteur

La question est d’importance puisque cette gigantesque bavure a été orchestrée pour rien sinon donner du fric à des criminels, et faire la pub aux islamistes, puisque la vieille était en vie pas comme une autre zigouillée pour avoir refuser de se soumettre à totalitarisme islamiste. Et pire encore c’est que cette folache à trompé tout le monde puisqu’elle veut retourné chez ses agresseurs préférés. Donc une maladie islamo-mentale de plus, teintée de sado-masochisme. Et honte à la Suisse pour servir de base arrière à de tels combinards https://lesobservateurs.ch/?s=p%C3%A9tronin Et si cette combine était montée par Macron pour remplir sa caisse noire de 29 millions -% de commission, juste pour avoir du blé de manière à arroser les journalistes quand il sera face à la Le Pen pour la prochaine élection ? Maintenant qu’on a vu comment ça marche avec Trump, plus aucune doute n’est possible au sujet de la corruption médiatique, pour soutenir des imposteurs associés des grandes criminalités pour prendre le pouvoir.
« Jean Castex, évoquant un «geste humanitaire» des djihadistes à propos de la libération de la Française. » LOL ! C’est bien le genre de daesh !
El Watan est un bon journal.
Et Elle veut y retourner car ils sont gentils…..