Après un tract appelant au sabotage suite à la votation perdue sur les multinationales, la ZAD, qui occupe le Mormont estime qu’il y a eu un «gros malentendu» et de la «maladresse».
Extrait de: Source et auteur
Après un tract appelant au sabotage suite à la votation perdue sur les multinationales, la ZAD, qui occupe le Mormont estime qu’il y a eu un «gros malentendu» et de la «maladresse».
Extrait de: Source et auteur
Ces verts pastèques sont illogiques. Ils veulent accueillir des migrants en grand nombre, bétonner la suisse, s’ingérer dans des pays étrangers pour surveiller des entreprises mais que notre ciment soit fait à l’étranger.
Je suis de plus en plus convaincu que toutes les politiques écologiques des verts pastèques sont parfaitement vaines et coûteuses. Ces politiques ne sont qu’un pansement sur une jambe de bois, tant qu’elles n’ont pas comme premier objectif le souci et la volonté de maîtriser d’urgence puis de réduire drastiquement la croissance démographique. Malheureusement, malgré des chiffres alarmants, aucune politique de limitation des naissances n’a été mises aux agendas des couteuses écolo-COP tant adulées par les verts pastèques qui n’ont toujours pas compris comment notre planète tourne, se penche, etc. Ce sujet reste-t-il trop sensible pour les gouvernements bien trop soumis à l’islam-idéologie, le judaïsme, le christianisme… qui tous persistent contre tout bon sens à encourager le natalisme?
Il est urgent de changer de cap en restaurant la résilience des écosystèmes, en maitrisant l’urbanisation, les politiques agricoles, etc, et surtout la démographie humaine. Seul l’effort d’une réduction de la population mondiale d’au moins un tiers des 9 à 10 milliards d’individus prévus pour la seconde moitié du XXIe siècle à une population optimale future, à partir du XXIIe siècle, de moins de 6 milliards, fera que les difficultés et les problèmes actuels seront maîtrisés puis corrigés.