Des travaux de recherche sur le décolonialisme, la race ou le genre sont accusés de porter atteinte aux « valeurs de la République ». Deux députés LR ont réclamé, fin novembre, l’ouverture d’une mission d’information sur « les dérives idéologiques dans les milieux universitaires ».
L’article Deux députés LR ont réclamé l’ouverture d’une mission d’information sur « les dérives idéologiques dans les milieux universitaires ». est apparu en premier sur Fdesouche.
Extrait de: Source et auteur

Ce qui ce passe dans les universités et dans le système scolaire en général est grave , cela compromet gravement l’éducation des élèves qui subissent de ce faite un bourrage de crane venant des professeurs gauchiste pro islamique aider par les mouvement étudiant eux aussi gauchiste voir d’extrême gauche, la libre pensée, le libre arbitre n’a plus sa place selon ces personnes au seins du système éducatif de ce pays..
Le gouvernement ainsi que le gouvernement doivent prendre rapidement des mesures adéquate pour mettre fin a cela , en faisant une remise au point sérieuse envers l’ensemble des professeurs, en prononçant la dissolution d’associations étudiantes interdisant un enseignement libre.
La position d’Elisabeth Badinter s’active sur le même thème. https://www.fdesouche.com/2020/11/25/elisabeth-badinter-ils-ne-sont-pas-prets-a-mettre-a-lecart-leurs-croyances-vous-voyez-a-luniversite-comme-des-clusters-en-sociologie-en-histoire-et-autres-de-gens-qui-defendent-la/ Un constat qui constitue une grave menace pour nos libertés face à des gens prêts à tous les mensonges pour imposer la loi islamique à tous les Peuples en voie de colonisation islamique à cause des traîtres et des idiots utiles. L’accès aux études après avoir été une dictature des gauches socialo-écolo-islamo-bolchévo-fascistes est par conditionnement à l’abrutissement directement conciliable avec cette secte de religion de l’Etat islamique qui se profile sous divers camouflages. Voir aldo sous: https://lesobservateurs.ch/2020/11/19/les-ecoles-allemandes-apres-le-meurtre-de-samuel-paty-de-plus-en-plus-detudiants-se-sentent-lies-a-lislam-radical-des-lenfance-et-ladolescence/