Explosif : Sidney Powell peut examiner les machines à voter de Dominion en Géorgie, dit le juge

post_thumb_default

 

Un ouragan vient de tomber sur l’élection. Le juge fédéral Timothy C. Batten, dans l’Etat de Georgie a accordé l’examen informatique des machines de vote de Dominion. C’est potentiellement une victoire gigantesque – ou une rebuffade majeure. Nous allons très probablement et très vite enfin savoir si les machines de Dominion Voting Systems peuvent effectivement […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par Chris le

    Croire qu’ils ont été négligents – si fraude il y a effectivement eu – est d’une grande naïveté. Tout aura certainement été nettoyé.

  2. Posté par aldo le

    Après toutes ces tricheries, on peut supputer que ces machines dont les numéros ne correspondaient pas sur les bulletins de livraison ont déjà été « blanchies ». Si la descente de l’armée américaine pour saisir en Allemagne les serveurs qui ont manipulé à distance les machines de vote est confirmée, alors ça va chauffer! A moins qu’elles aient été placées dans des locaux sans surveillance, ce qui est bien possible vu les magouilles du même crû enregistrées. Et c’est plausible puisque jusqu’à aujourd’hui tout démontre que LES DEMOCRATES CRAIGNENT QUE LEURS ACTIONS ILLEGALES SOIENT DECOUVERTES, CE QUI EN DIT LONG SUR LA VICTOIRE PROBABLE ET BIEN RÉELLE DE TRUMP ! Est-ce que le berger allemand de Biden est d’extrême droite et lui a été offert la soviéto-nazie Merkel pour avoir ainsi permis que Biden se casse la cheville ? Qu’attendent les journalistes pour publier cette nouvelle alors que ces ordures, graissée par Soros, n’auraient pas hésité à le faire si c’était Trump en spécifiant « offert par les Russes » ? https://www.20minutes.fr/monde/2920051-20201130-etats-unis-jouant-chien-joe-biden-tord-cheville

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.