Une semaine après l’élection de Joe Biden, les manifestations se poursuivent aux États-Unis

post_thumb_default

De quel côté est la force ? - Miss Red Pill

Montage Million MAGA March 14/11/2020

https://www.youtube.com/watch?v=ZlmBOaKx0o4

***********

Audio RTS : https://www.rts.ch/play/radio/forum/audio/une-semaine-apres-lelection-de-joe-biden-les-manifestations-se-poursuivent-aux-etats-unis?id=11733489

Thibaut Schaller : Voilà, cela fait une semaine que Joe Biden a été élu président et également une semaine que Donald Trump refuse de reconnaître sa défaite et de préparer la transition présidentielle. A l’instant, les militants pro-Trump se rassemblent à Washington pour dénoncer ce qu’ils décrivent comme un fraude électorale…

Jordan Davis sur place : Il n’y a pas tant de monde, Ce sont les partisans purs et durs de Donald Trump, qui ne croient pas aux résultats, à ce que disent les médias.

Thibaut Schaller : Washington est une ville à 90% démocrate. On a annoncé la présence de milices suprémacistes blanches, comme les Proud Boys.

Note: Les Proud Boys sont des femmes et des hommes de toutes les religions sauf l’islam, ce sont des Noirs, des Blancs, des Asiatiques, des Hispanos, tous ceux qui veulent défendre la civilisation occidentale. (source)

Thibaut Schaller: Est-ce que l’ambiance est tendue ?

Jordan Davis : Pour le moment, c’est assez calme. Le périmètre est bouclé. Je n’ai pas vu d’extrémistes comme les Black Blocks.

Thibaut Schaller : Est-ce que Donald Trump, sur le plan politique, s’accroche à ce point à son poste ? Hier, il semble avoir lâché du lest.

Jordan Davis : confirme. Il n’y a toujours pas de transition formelle qui a été commencée par l’administration Trump. Pour l’instant, Joe Biden doit se préparer avec ses propres moyens, alors qu’il y a un processus encadré par la loi qui aurait dû commencer.

Thibaut Schaller : Que dit le reste du parti Républicain ? Est-ce que c’est toujours le silence radio ?

Jordan Davis : Ils veulent attendre ce que dit la justice, ils veulent attendre la certification des résultats dans les États. Pour l’instant, les Républicains sont mal pris, car Donald Trump est toujours populaire auprès de leur base, ces gens là. C’est bientôt les primaires mais personne ne veut passer pour celui qui a poussé Donald Trump à la porte. En tout cas, les recours en justice n’avancent pas. Ils vont aller vers la Cour suprême pour en appeler à la justice. La prochaine échéance est le 8 décembre, quand les États doivent certifier les résultats.

**********

https://www.youtube.com/watch?v=9W7hUBjy4H4

Cenator : Tout le monde peut voir sur Youtube que la manifestation était pacifique. Il s’agit majoritairement de Blancs de tout âge, des femmes, des hommes, mais il y avait aussi des Noirs, des Hispanos, etc.

Ici, comme toujours, la RTS fonce tête baissée dans toutes les inepties et désinformations que les médias de gauche diffusent aux États-Unis.

Il y a une véritable armada de journalistes militants qui sont envoyés aux USA, qui régurgitent quotidiennement les mêmes informations biaisées.
Nous aimerions bien connaître le budget «élections USA» de la RTS, qui serait censée faire des économies.


"RTS 2021 Plan d'économie à hauteur de 50 millions à la SSR: interview de Gilles Marchand, directeur général de la SSR: 250 sur 5500 emplois supprimés sur les 4 ans à venir dès 2021. Le CF a va relever le plafond de l’aide de 50 millions dès 2021."  Source:

Tous ces journaleux sont incapables de tenir compte du fait que le camp de Trump, qui représente la moitié de la population des États-Unis, a compris que c’est un choix de civilisation qui est en jeu.

La RTS, avec son parti-pris, ne rapporte que le point de vue des Démocrates, appelant les émeutiers « manifestants», justifiant même les déchaînements barbares des émeutiers et taisant sciemment leur aspect profondément criminel et injuste.

Nos journalistes de la bien-pensance œuvrent aussi pour implanter également chez nous des problèmes raciaux et nous culpabiliser.

Toute la presse romande a suivi cette tendance. 24 heures/TdG a publié le 14.11.2020 un article sur un prétendu racisme en Suisse et son sombre passé colonialiste. Un cinéaste subventionné a tourné un film sur l’africaniste René Gardi, et il est très fier de décontextualiser l’œuvre de Gardi pour amener dans la réalité de nos jours (les «migrants») la pensée colonialiste et raciste de l’époque, pour une prise de conscience que nous sommes issus de «cette histoire coloniale blanche». Et figurez-vous que les Noirs en Suisse qui ont déjà vu le film lui ont dit être soulagés que le racisme suisse soit exposé.
(Un film sur notre histoire  - Reflets africains du racisme suisse)

Toute cette propagande ne sert qu’à nous culpabiliser pour des fautes imaginaires, et à nous enlever le peu d’immunité qui nous reste pour nous défendre pour notre survie.

***

La vidéo ci-dessous a été tournée après que les Antifa sont arrivés sur place à la manifestation pro-Trump à Washington DC. Le courageux Blanc pro-Trump qui se bat contre une horde anti-Trump est attaqué par un Antifa, par derrière, puis, alors qu’il est à terre, les BLM lui donnent encore un coup de pied dans la tête.
Ce n’est qu’un des nombreux exemples illustrant ce qu’est le camp de la tolérance et de l’antiracisme que la RTS défend bec et ongles.

Les militants de BLM attaquent maintenant les partisans de Trump au hasard à Washington
(peut heurter les sensibilités ; a été supprimée sur YouTube, mais est encore visible sur Twitter)

***

Voir également :

Des Antifa agressent les manifestants qui portent des drapeaux US ou des chapeaux MAGA

Washington : les antifas et des militants #BLM menacent et agressent des supporters de Trump, dont majoritairement des femmes et des personnes âgées

*****

Trump concernant la victoire de Joe Biden:

«Il n'a gagné qu'aux yeux des FAKE NEWS MEDIA. Je ne concède RIEN ! Nous avons encore un long chemin à parcourir. C'était une ÉLECTION MANIPULÉE», a écrit Trump dimanche matin. «NOUS GAGNERONS !» écrivait-il quelques minutes auparavant. Les deux posts ont été étiquetés comme «contestés» par Twitter.

 

 

Un commentaire

  1. Posté par antoine le

    FAUX :  »Thibaut Schaller : Voilà, cela fait une semaine que Joe Biden a été élu président »
    M. Bidon n’est pas encore élu ! Il a été élu par les merdias de gôche !
    Les résultats OFFICIELS n’ont pas encore été publié !
    Il y a des recours par centaines, par milliers (vice de forme, fraudes diverses, etc …)
    – 3 novembre 2020 : élection présidentielle américaine
    – 8 décembre les Grands Électeurs élisent le nouveau Président !
    – 20 janvier 2021 : le président élu prête serment pour un mandat de quatre ans. Passation des pouvoirs.
    https://www.usa.gov/election

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.