Le Conseil national a rejeté vendredi une motion proposant d’abolir le délit de blasphème. La conseillère fédérale Karin Keller-Sutter estime que la liberté d’expression «ne s’applique pas sans limite».
Extrait de: Source et auteur
Le Conseil national a rejeté vendredi une motion proposant d’abolir le délit de blasphème. La conseillère fédérale Karin Keller-Sutter estime que la liberté d’expression «ne s’applique pas sans limite».
Extrait de: Source et auteur
KKS appartient à une secte, comme le Leuthard et c’est le cas pour toutes les poulardes qui ont meublé le C.F. même avant les quota, sous couverture homosexuelles – féministes. Voir aussi ces autres mondialistes comme Sarkozy qui salue Tom Cruise représentant de la Scientologie une autre forme de satanisme. Mais elle, elle n’a pas encore montré son uniforme fédéral qui doit être exactement le même que la Leuthard alors accompagnée comme par hasard d’un PLR Philippe Müller aussi en uniforme de cérémonie light pour ne pas trop choquer ce peuple vulgaire à faire coloniser par l’autre secte satanique: L’Islam qui plaît tant à Bergoglio l’imposteur du coup d’Etat au Vatican, qui aimerait se mettre en ménage avec l’Imam d’Egypte. https://arretsurinfo.ch/saint-gothard-une-ceremonie-detestable/
Voilà le fond du problème, car LA SECTE ISLAMIQUE SATANISTE EST AUSSI EXPLOITÉE PAR SOROS ET SES ONG, CAMOUFLAGES IDÉAUX POUR LÉGALISES LES ACTIONS DE SES SECTES MONDIALISTES, faisant semblant d’avancer dans le désordre. Et les 500’000 versés pour la caisse noire de la Clinton par la Calmy-Rey, font totalement partie de ces tripotages, puisque cette dernière fait partie d’un machin de Soros. https://lesobservateurs.ch/2016/11/13/berne-a-verse-500000-francs-a-clinton/ https://lesobservateurs.ch/2015/11/30/procureurs-russes-interdisent-fondations-george-soros/ Et les cadeaux de la Calmy-Rey faits à la Banque Cantonale n’y sont pas pour rien, Sa façade rappelle le rattachement à la secte du temple solaire OTS dont les preuves après incendies en Suisse comme ailleurs ont été rapidement brûlées pour qu’on ne retrouve pas des ADN de politicards (des). Mais si on voulait il est probable que des éléments soustraits et cachés par des victimes puissent réanimer certaines preuves.
Pas de prix Nobel de la lachete sans limite , il y a des bouchons dans la circulation , toutes ces fiotes meritent le bagne !
Blasphème: parole ou discours qui outrage la divinité, la religion ou ce qui est considéré comme respectable ou sacré.
Quand certains imams serinent les versets qui conspuent le judaïsme et le christianisme, sont-ils poursuivis pour blasphème ?
Ne pas être musulman est un blasphème. Bravo la lâchosphère ! J’adore les politiciens, ce sont les poubelles de la société.