Attentat de Nice, le jour anniversaire de Mahomet, et Estrosi se fait photographier devant un isla burger !

post_thumb_default

Publié le 29 octobre 2020 - par

[...]

article complet et vidéo de Christine Tasin: https://resistancerepublicaine.com/2020/10/29/attentat-de-nice-le-jour-anniversaire-de-mahomet-et-estrosi-se-fait-photographier-devant-un-isla-burger/

3 réponses à “Attentat de Nice, le jour anniversaire de Mahomet, et Estrosi se fait photographier devant un isla burger !”

  1. Avatar Gisèle dit :

    Estrosi veut fermer les églises à Nice, pas les mosquées. On est vraiment mal barrés avec des politiques qui baissent leur froc devant l’ennemi, et sont prêts à sacrifier la France et sa culture. 🇫🇷 en laissant faire !

2 commentaires

  1. Posté par Jean-Francois Morf le

    Mahomet était un menteur compulsif, un voleur de juifs, un violeur de juives, l’assassin plus de 666 juifs, un pédophile, un zoophile, un nécrophile, un détraqué sexuel: il a eu 13 femmes et 59 esclaves sexuelles, et il promet 72 gamines vierges aux mahométans assassins de judéo-chrétiens. Mahomet n’est guère dépassé que par Herodes le grand, qui a eu 10 femmes et 500 esclaves sexuelles, en plus de baiser Jean-Baptiste, ce qui ne plaisait pas du tout à sa soeur Salomé 1 et à sa fille Salomé 2, qu’il baisait aussi régulièrement. L’admiration des mahométans pour Mahomet=AntiChrist le tueur de chrétiens est abominable.

  2. Posté par Julien le

    Estrosi meilleur sur deux roues que maire d’une grande ville c’est un lèche babouche

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.