USA – Les révélations arrivent

Alors que le Temps continue à publier à un rythme soutenu ses articles anti-Trump, ses révélations de secrets déclassifiés arrivent au grand jour.

[VOSTFR] Les personnes dans l'ombre

Il y a au moins un grand boom ici, et selon que vous connaissez ou non le marais, tout ce rapport pourrait vous épater. Il y a une semaine, Trump a mentionné que la violence aux États-Unis était financée par "des gens dans l'ombre"... la même semaine, un rapport du Sénat a été publié détaillant les manigances et les liens avec Hunter Biden. Dans cette vidéo, Polly tire sur un petit fil sous-signalé de ce rapport pour mettre en lumière quelques personnes qui se cachent à l'arrière-plan. Vidéo originale : https://www.youtube.com/watch?v=dVGxk...

*****

Cette vidéo (anglais, 7:02, sous-titres à disposition) concerne le discours de Joe Biden du 3 mai 2011, où il divulgue des informations top secrètes et classifiées sur l'unité d'opérations spéciales qui a mené le raid dans le repaire de Ben Laden – ce qui équivalait inévitablement à désigner ces personnes à la vengeance des Frères musulmans.

*****

Les Révélations s'enchainent !!! (Benghazi) -env. 120 minutes.

Décidément, les révélations et les scandales sont en train de s'enchainer aux États-Unis. L'ère de la transition accélère. Soldats Digitaux, vous faites partie des DéQodeurs autant que nous alors aidez-nous à propager les informations en partageant ce live. Ensemble on est imbattables !!! Inscrivez-vous à la Newsletter, aidez-nous avec un don, abonnez-vous à notre Telegram et suivez l'actualité sur notre site. Vous trouverez tout à la page d'accueil de D I S S E P T . C O M (tout collé, lien censuré sur facebook)

*****

La trahison de Benghazi

L'histoire déchirante de Charles Woods (père de Tyrone Woods tué à Benghazi) et de la façon dont l'administration Obama lui a menti après Benghazi lors de l'AMP Fest en Floride le 11 octobre 2020.
Charles a obtenu des informations d'autre source sur ce qui s'est réellement passé le jour du drame. Il explique avec Nick Noe, le lanceur d'alerte sur l'affaire de Benghazi, les informations nouvelles et explosives sur Benghazi, Oussama Ben Laden, le SEAL Team 6, et son lien avec l'"accord nucléaire" à 152 milliards de dollars avec l'Iran.
Tous les documents et preuves audio seront publiés prochainement! (vidéo en anglais)

 

*****

6 Août 2015 - Aujourd'hui, à l'occasion du quatrième anniversaire du jour où l'hélicoptère "Extorsion 17" des Navy SEALs a été abattu, nous publions à nouveau cette conférence de presse d'une importance capitale tenue le 9 mai 2013 à Washington DC.

*

Regardez ces familles de l'équipe Six des Navy SEALs et d'autres personnes révéler la culpabilité de l'administration Obama dans la mort de leurs fils dans cet hélicoptère fatal abattu en Afghanistan le 6 août 2011. Cette attaque s'est produite 94 jours seulement après le raid réussi de l'équipe Six des SEALs sur le complexe fortifié d'Oussama ben Laden.
Il s'agit d'un briefing percutant et fascinant auxquels participent quelques-uns des plus importants chefs militaires américains (retraités): le LTC Allen West, le Général Jerry Boykin, le Général Paul Vallely, le Général Tom McInerney et le Représentant Louie Gohmert.

Vidéo en anglais, pas de traduction disponible.

 

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.