3 commentaires

  1. Posté par Socrate@LasVegas le

    J’espère vraiment que l’UDC formera les bonnes personnes (pugnaces, et s’exprimant clairement dans les langues nationales), ayant les mots et stratégie pour expliquer les conséquences d’un accord cadre aux Suisses… et surtout pour combattre les sophismes et autres mensonges gauchistes.

    Le discours doit être ASSURE et PERCUTANT: lorsque l’on décrit les pseudos possibilités laissées par l’accord cadre de nous opposer à une décision de l’ue, il faut être AFFIRMATIF (= pas de « peut-être »).

    L’ue ne pourrait pas « peut-être » amender la Suisse, NON!!!!

    Le tribunal arbitral arbitrera avec la législation de l’ue et aura TOUJOURS RAISON IN FINE ET LA SUISSE TOUJOURS TORT. Nous serons SYSTEMATIQUEMENT PUNIS D’UNE AMENDE, en tant que SIMPLES SUJETS D’UNE COLONIE de l’ue!!!

    Une stratégie également face à la RTS qui doit avoir une mission d’information IMPARTIALE => refuser tout débat inéquilibré, QUITTER le plateau quand les règles définies sont outrepassées en ayant un plan B (CNEWS??) pour informer les Suisses…

  2. Posté par Socrate@LasVegas le

    Concernant l’agriculture, il faut être BIEN PLUS CLAIR!!!
    L’accord cadre mettra nos agriculteurs à un niveau de stress BIEN SUPERIEUR à celui des agriculteurs de l’ue ayant pourtant des domaines bien plus grands!
    Les agriculteurs de l’UE ont naïvement fait confiance à leurs élus et aux aux traités européens pour les défendre: leurs élus viennent cependant de leur planter un couteau dans le dos en votant d’iniques traités de libre-échange CETA, MERCOSUR, assurant l’accès au marché UE à des produits NON CONFORMES en + à des tarifs SANS CONCURRENCE POSSIBLE PAR LES AGRICULTEURS LOCAUX PRIS AU PIEGE puisque forcés de respecter la législation UE sur les pesticides, les conditions d’élevages (bien être animal, hormones, antibiotiques, OGM, …)

  3. Posté par combattant le

    Je vous ai compris disait le génèral de GAULLE, je le répète ici avec Monsieur Chiesa,les Tessinois ont voté juste,le Tessin j’y ai de la famille et j’en suis fier.UDC un jour UDC toujours. Mon ADMIRATION à l’intelligence et aux bons dires de Monsieur Chiesa,qui aurait sa plaçe à la PRESIDENCE de ce PAYS qui se trouve dans les griffes de cette UERSS bolchèvique,SATANISTE et destructive de nos valeurs,de notre patrimoine. VIVE L’UDC et VIVE LE RN et les vrais GILETS JAUNES ! PATRIOTES UNISSEZ-VOUS ! Les paroles de Monsieur Chiesa sont les miennes chaque jours que Dieu fait ! cette DICTATURE UERSS est à ERADIQUER !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.