Marine Le Pen veut rapatrier les mineurs isolés dans leur pays d’origine

post_thumb_default

 

Marine Le Pen a souhaité mardi 29 septembre le renvoi des mineurs isolés dans leur pays d’origine en raison de la «criminalité du quotidien» qu’ils génèrent à ses yeux et de leur «coût financier exorbitant». La présidente du RN, citée dans un communiqué du parti, a aussi réclamé à nouveau de rendre obligatoires les tests osseux pour vérifier l’âge de ces mineurs isolés, un procédé toutefois controversé.

Marine Le Pen considère que les «véritables mineurs isolés n’ont pas à rester sur notre territoire, mais doivent en lien avec l’Unicef et les ONG spécialisées sur ces questions, être rapatriés dans leur pays d’origine afin d’y être protégés et de retrouver leur foyer». La candidate à la présidentielle a réclamé que soit «rendue obligatoire» la technique des tests osseux pour vérifier l’âge des mineurs isolés. […]

Le Figaro

L’article Marine Le Pen veut rapatrier les mineurs isolés dans leur pays d’origine est apparu en premier sur Fdesouche.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par jim droz-dit-busset le

    Je defie les gauchiottes de tous bords de trouver une seule loi obligeant les occidentaux a nous occuper continuellement des chiards des illetres de par le monde ! Quant a nos politiques europeens , l on peut se demander s ils ont depasse le niveau de l ecole enfantine , sachant que des accords de readmission sont tres facilement negociable avec les chefs d etat en question, via une suppression de nos aides , par exemple ! D autant plus que generalement , une grande partie de celles-ci finissent dans leurs poches !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.