Aigle : Police caillassée: «La suite logique de notre enfer»

post_thumb_default

Une pluie de pierres lancées sur seize policiers en intervention pour une bagarre, ce n’est pas banal. Vendredi soir, l’altercation dans le quartier de la Planchette s’est soldée par deux voitures de patrouille bousillées et quatre arrestations («20 minutes» de lundi). Certains habitants parlent pourtant d’une recrudescence de délinquance sous leurs fenêtres depuis quelques mois.

 

Voici les images que l'on peut voir dans ce clip vidéo traitant du quartier de La Planchette (1860 Aigle) : A noter sur la 3ème image, la calligraphie d'Allah

 

 

 

 

En juin, un nouveau complexe multisports a été inauguré au pied des habitations. «ça a commencé avec du bruit jusqu’à pas d’heure, puis les déchets, raconte l’un d’eux, qui vit là depuis dix ans. Cet été, jusqu’à 70 jeunes jouaient à 20m des logements, de nuit, entre cris et musique à fond.»

[...]

20min.ch


Rappels :

Aigle (VD) – Des policiers ont été pris à partie par «des jeunes»

Vaud. Aide sociale: Un couple de Bosniens habitant Aigle reconnu coupable d’escroquerie

Aigle: Le municipal socialiste de la Police dans le viseur de la justice

Aigle: Frappé gratuitement à coups de bouteille par des Noirs

7 commentaires

  1. Posté par Ecoledejournalismeallo? le

    Ce journal est vraiment un ramassis de merde. Déjà pourquoi vous mettez une vidéo de 2009 pour illustrer un article de 2020.

  2. Posté par LeVérificateur le

    Ce dimanche, Aigle a voté à 64,2 pour cent de non à l’initiation de limitation.
    Donc, mes chers Aiglons (on devrait plutôt dire « grosses buses »), mangez votre m…., comme on dit vulgairement, mais très justement.

  3. Posté par antoine le

    Encore une fois le problème doit être décrit et combattu !
    Des  »jeunes » c’est vague, on pourrait croire à tort qu’il s’agit de la jeunesse de chez nous … mais non il s’agit comme vous l’avez deviné de jeunes gens en provenance d’Afrique du Nord, du Maghreb !
    Que fait la police  »aux ordres » ? Elle fait ce que les politicards lui dise de faire … pas trop, ni trop peu la juste mesure …
    Si c’est trop, les émeutes de  »jeunes » vont devenir quotidiennes et les ONG  »droitdelhommiste » vont crier à la stigmatisation …
    Si c’est trop peu, les politicards risquent de ne plus se faire élire pas leurs braves con-citoyens !
    2 voitures de police caillassées, ça coûte combien aux con-tribuables ?
    C’est toujours les mêmes qui paient ! Mais on dit que qui paie commande, donc la police est un service à la population (c’est à dire NOUS) !
    Est-ce que les 4 individus (qui ne travaillent pas) ont été clairement identifiés pour leur envoyer la facture du carrossier ??!!

  4. Posté par Poilagratter le

    Ã Reins le 26 septembre ã l’école du CREPS des ados attaqués dans leur ecole par une meute d’une quarantaine de types armes de haches et bates de baseball, certains ont même été poursuivits en voiture avant d’être tabassés. Plusieurs hospitalisés. Une grande chance pour la France , ces bac -7 Hein. Bien sûr aucune recherches sur des caméras . Le Mineur de Charlie, il a des dents qui prouvent qu’il n’est pas mineur. Tout ça est organisé par l’Etat. Ouvrez les yeux.

  5. Posté par Chris le

    C’est le résultat du vote progressiste, celui qui pourri totalement ce coin de pays. Les habitants n’ont qu’à manger le fruit de leur œuvre, ils ont voté pour cette situation. Ou pire, ne votent pas. Ils pleurnichent mais c’est pour la plupart leurs gosses, leurs jeunes qui mettent le boxon. Aucune compassion pour ces gens peureux, faibles, votant comme des cons et comptant sur un état dont les intérêts sont opposés aux leurs pour rétablir l’ordre.
    « Dieu se rit… » Enfin, vous connaissez la suite.

  6. Posté par EDMEE LADIER le

    banal en France, bienvenue en Frankistan

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.