87% des Allemands favorables à l’accueil des migrants de Lesbos. «Ce n’est pas avec les réfugiés que nous avons fait une mauvaise expérience, mais avec la violence d’extrême droite»

post_thumb_default

 

Plus de 87 % des Allemands sont favorables à l’accueil de familles bloquées en Grèce #migrants #droitdasile https://t.co/RgTwepZ28S

— Libération (@libe) September 23, 2020

Accueillir encore des réfugiés ? Bien sûr, répondent la majorité des Allemands. Plus de 87 % d’entre eux sont favorables à l’accueil de familles bloquées en Grèce, selon un sondage de la télévision publique allemande (ARD).

[…] Ils n’ont pas accueilli les réfugiés par intérêt économique, contrairement à une idée répandue en Europe. «C’est vraiment un acte d’humanité», insiste Samy Charchira, pédagogue et membre de la Conférence gouvernementale sur l’islam. «Sinon, nous n’aurions pas accepté autant de gens analphabètes», ajoute Andrea Schlenker. […]

Le week-end dernier, plusieurs milliers de manifestants sont descendus dans les rues dans plusieurs villes d’Allemagne en criant : «Nous avons de la place !» […]

«Ce n’est pas avec les réfugiés que nous avons fait une mauvaise expérience, mais avec la violence d’extrême droite», constate Samy Charchira, de la Conférence gouvernementale sur l’islam.

Libération

L’article 87% des Allemands favorables à l’accueil des migrants de Lesbos. «Ce n’est pas avec les réfugiés que nous avons fait une mauvaise expérience, mais avec la violence d’extrême droite» est apparu en premier sur Fdesouche.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par miranda le

    QUE PEUT-ON DIRE?
    On est sidérés de lire cela. L’Allemagne irait donc vers son islamisation. Quelle fabuleuse entreprise de lobotomisation réussie se serait donc produite sur le peuple allemand?
    .
    A moins que ce journal ne mente, ne produise encore un faux sondage, visant à imprégner les cerveaux les plus malléables pour les convaincre que les allemands ont du coeur et qu’il faut suivre cette voie très estimable là.

  2. Posté par Anatole Valent le

    Nous tombons donc dans la même situation en Suisse, pire envers: par la perversion exercée à l’encontre des Suisses eux-mêmes. Mais il paraitrait que la phrase d’Oskar Freysinger « Faites sortir la perversion des Suisses pour qu’ils votent pour nous ». n’y serait pas étrangère-

    Etudions bien la politique de l’UDC, elle mène menant la Suisse au bord du gouffre. Et qui, à chaque fois, qu’elle touche un sujet, c’est pour le foutre en l’air. 😉
    Lorsque l’on a l’UDC comme amie en Suisse, on n’a pas besoin d’anti-Suisse. 🙁

  3. Posté par antoine le

    «Sinon, nous n’aurions pas accepté autant de gens analphabètes», ajoute Andrea Schlenker.
    Mais cela contredit tous les MENSONGES concernant les qualifications des migrants soit-disant docteurs, ingénieurs, avocats, etc … et qu’ils allaient payer nos retraites !

  4. Posté par katarina le

    qui a tué des jeunes allemands et des personnes âgées, violées, je m’en souviens qu’une personne en déambulateur s’est fait violée et frappée par un étranger, et d’autres comme celui jeté sur les rails de train, et d’autres meurtres commis par des étrangers, comme les nombreux viols sur les femmes allemandes, et ils en veulent encore? c’est le délire car l’extrème droite politique ne viole pas des personnes âgées en déambulateur, ah oui, ça me revient que le violeur a ensuite massacrée cette personne avec le déambulateur d’une violence!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.