Donald Trump prévient les Américains qu’il «ne leur parlera plus jamais» en cas de victoire de Joe Biden

Publié par wikistrike.com sur 21 Septembre 2020

Lors d'un déplacement à Fayetteville, en Caroline du Nord, où il venait prononcer un discours dans le cadre de la campagne présidentielle américaine, Donald Trump a prévenu ses supporters des conséquences d'une victoire de son adversaire Joe Biden.

«Si je perds face à lui, je ne sais pas ce que je ferai. Je ne vous parlerai plus jamais. Vous ne me verrez plus jamais», a prévenu le président américain face à une audience qui portait des masques «MAGA», «Make America Great Again», son slogan de campagne.

Quelques heures plus tard, Joe Biden a reposté ce segment du discours de Donald Trump, en écrivant, non sans ironie : «Je suis Joe Biden et j'approuve ce message».

Toujours tranchant, jamais dans la demi-mesure, Donald Trump a également qualifié son adversaire de «pire candidat de l'histoire de la politique présidentielle».

Ce n'est pas la première fois que Donald Trump menace ses électeurs de disparaître en cas de défaite. Lors de sa première campagne présidentielle en 2016, le candidat républicain avait affirmé que s'il perdait face à Hillary Clinton, «je ne pense pas que vous me reverrez. Je pense que j'irai chez Turnberry (un complexe de luxe, ndlr) et je jouerai au golf».

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.