Italie : Une Congolaise agresse Matteo Salvini et arrache la croix qu’il portait autour du cou. “Je te maudis”

post_thumb_default

 

Salvini a été brutalement attaqué lors d'un rassemblement près de Florence: une antifasciste "originaire du Congo" lui tire et arrache sa chemise et la chaîne (chapelet) qu'il portait autour du cou:pic.twitter.com/KQOpxDeMI4

— Damien Rieu (@DamienRieu) September 9, 2020

Ringrazio tutti coloro che mi hanno inviato messaggi di solidarietà e affetto.
Non commento, non piango, non cerco vendette. Rispondo col sorriso, con l'impegno e con la forza delle idee. Io vado avanti, più tranquillo di prima. pic.twitter.com/1HoVsS7VtQ

— Matteo Salvini (@matteosalvinimi) September 9, 2020

Le leader de l’extrême droite italienne a été bousculé par une jeune femme originaire du Congo, mercredi en Toscane.

Matteo Salvini, leader de la Ligue (extrême droite), a été pris à partie mercredi en Toscane par une jeune femme noire qui lui a arraché son masque, un bouton de chemise et le rosaire qu’il portait au cou. Salvini, dont le parti est fortement opposé aux immigrés et qui a construit sa fortune électorale sur ce sujet, a été bousculé par la jeune femme originaire du Congo avant que le service d’ordre et la police n’interviennent. «Je te maudis!», lui a-t-elle crié.

(…) 20min.ch

L’article Italie : Une Congolaise agresse Matteo Salvini et arrache la croix qu’il portait autour du cou. “Je te maudis” est apparu en premier sur Fdesouche.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par Vautrin le

    Pardi ! Les con…golais con…quérants se croient tout permis, dans cette Europe en pleine décomposition ! Mateo, pas besoin de procès : deux baffes suffiraient pour calmer les ardeurs « décolonialistes » de la furie.

  2. Posté par M.S.BLUEBERRY. le

    Diaboliser Salvini sans interruption puis , faussement, s’étonner qu’un  » croyant » de base croit avoir entendu la voix du ciel…..
    Salvini n’a même plus besoin de faire campagne électorale, ses adversaires le font déjà en sa faveur , il leur dira merci une fois élu…..
    M.S.BLUEBERRY.

  3. Posté par antoine le

     »Au retour de son travail elle s’est retrouvée par hasard au milieu d’un groupe de partisans de Salvini … »
    Une Congolaise qui travaille … une sur des centaines ou milliers, c’est un hasard !
    Mais elle s’est retrouvée par hasard au milieu d’un groupe pro-Salvini, alors là ce n’est PAS du hasard !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.