Médias. RTS-Forum, initiative de limitation : Yohan Ziehli dézingue Astrid Epiney

RTS/Forum, 30.08.2020

L'initiative de limitation met-elle en péril la recherche en Suisse?

Débat entre Astrid Epiney, rectrice de l'Université de Fribourg, et Yohan Ziehli, vice-président de l'UDC Vaud.

https://www.rts.ch/play/radio/forum/audio/linitiative-de-limitation-met-elle-en-peril-la-recherche-en-suisse-debat-entre-astrid-epiney-et-yohan-ziehli?id=11548611

 

Wikipedia: Astrid Epiney, née Astrid Wander à Mayence le 9 juillet 1965, professeure en droit international, droit européen et droit public suisse, est la première personnalité féminine à accéder au poste de Rectrice de l'Université de Fribourg. Double nationale suisse et allemande.

10 commentaires

  1. Posté par Maurice le

    L’Union européenne fidèle à elle-même, toujours et encore, cette fois par la voix de la double-nationale européiste Astrid Epiney-Wander , une U.E. punitive et pratiquant le chantage pour empêcher la démocratie suisse de s’exercer, une U.E. se servant des double-nationaux établis en Suisse par sa libre-circulation des personnes pour transformer de fond en comble la politique de la Suisse, et dont les mensonges sont les seuls arguments. Grand merci au jeune. beau et sympathique Yohan Ziehli de rétablir la réalité !

  2. Posté par Christian Hofer le

    Merci Monsieur Ziehli

  3. Posté par Tienbie le

    40 % de professeurs étrangers, rien qu’à Fribourg… Cela signifie que l’on a pas la capacité de former des professeurs ou là aussi, il y a une chasse gardée ? Bravo et merci M. Ziehli

  4. Posté par Bonardo le

    Mais pas du tout c`est des mensonges .

  5. Posté par Socrate@LasVegas le

    BRAVO Yohan!
    C’est un KO debout!

  6. Posté par LeVérificateur le

    Il est excellent ce jeune homme.
    Tout le monde aura également noté à quel point la journaliste est partiale.

  7. Posté par Chris le

    Quel déboîtage en règle, le mot de la fin est savoureux. Cette « élite » a été placée en fond de fosse.

  8. Posté par JeanDa le

    Astrid Epiney devrait-elle quitter la Suisse en cas de OUI ?
    🙂

  9. Posté par Marc le

    Bravo Yohan !!! Inutile de nous convaincre que les Gauchistes sont des menteurs et des manipulateurs. ça fait plaisir d’écouter Forum pour une fois…..

  10. Posté par combattant le

    FOUTAISE DE FOUTAISE,cette epiney est une VERITABLE EPINE dans le pied.C’est qui cette gaillarde ? certe,une amie de sooros-merdkel-micron. Une TUEUSE de Patriotes !Bravo cher vice -Président de l’UDC ! il est des NÔTRES ! Votons OUI le 27 Septembre ! Cette union européenne n’en est pas une D’UNION il divise la population,en gouvernant par la PEUR et le lessivage des cerveaux des adeptes de la rst socialo-bolchèvique et de serafe une taxe ANTI-DEMOCRATIQUE ! comme on en à l’habitude avec cette GÔCHE,pour les autres,avec l’argent du TRAVAIL des NÔTRES. DEMENCE! DEMENCE !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.