Bâle-Ville : Il offre de la nourriture à un Turc affamé. En retour, celui-ci l’attaque avec une arme tranchante

Il lui offre de la nourriture parce qu'il a faim, mais malgré sa générosité, il est agressé.

C'est arrivé entre samedi soir et dimanche à un homme de 36 ans de Bâle. Celui-ci a été approché par un étranger qui lui a dit qu'il avait faim et qu'il n'avait pas d'argent. L'homme de 36 ans lui a ensuite offert un casse-croûte, comme on peut le lire dans la déclaration de la police de Bâle-ville, citée par la BaslerZeitung.

Après le repas, le jeune homme de 36 ans se sépare de l'homme qui a été rassasié et s'en va à bicyclette.

Mais pour des raisons encore inconnues, l'homme qui prétend avoir faim et être sans le sou poursuit l'homme de 36 ans et, une fois qu'il l'a rattrapé, le menace avec une arme tranchante et le blesse légèrement. Une troisième personne a arrêté une patrouille de police cantonale qui passait par là. Elle a informé les policiers qu'elle avait vu un homme avec un couteau poursuivre un autre homme.

Le suspect a ensuite été arrêté par la police. Il s'agit d'un citoyen turc de 22 ans. Le ministère public de Bâle-Ville a entre-temps ouvert une enquête et demande à tout témoin de contacter la police.

(Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch)

Mattinonline.ch

Nos remerciements à Victoria Valentini

 

3 commentaires

  1. Posté par Pascal Bonardo le

    EXPULSION DE SUITE SANS DISCUTER POINT BARRE.

  2. Posté par Chris le

    Bien fait pour sa gueule. Ce genre de bobo me fait penser à ce abrutis qui vont faire un selfie avec des fauves. Fais le bien et on te chiera dans la main. Voir aussi la fable de la grenouille et le scorpion.

  3. Posté par Sergio le

    Ce grand naïf aura attendu 36 ans pour être enrichi par cette chance. Il aura compris un des grands principes multiculti des élites de son canton. On ose espérer qu’il saura en tirer profit.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.