Meurtre de Philippe Monguillot : Mohamed et trois autres hommes arrêtés

Derrière cette porte, se trouve Mohamed A. Il a 40 ans et vit ici depuis 6 ans. Les policiers ressortent de l’appartement avec lui et trois autres hommes hébergés chez lui. Les quatre hommes sont ensuite transférés au commissariat de Bayonne où ils sont placés en garde à vue.

(…) « Dans son appartement, il y avait toujours du bruit, parfois on entendait des bagarres. On avait alerté, on attendait qu’il parte, on se doutait bien qu’un jour il y aurait un drame ! », confie une autre voisine.

Le Parisien

 

 

 

Valeursactuelles.com / Fdesouche

 

5 commentaires

  1. Posté par jim droz-dit-busset le

    Le super degout est de constater la grande naivete de mes compatriotes , ecoutant les sornettes de depotoir que nous sert quotidiennement la RTS et ne voyant asolument rien arriver , pensant peut-etre que ce lisier venant du desert et de la jungle est la et va nous apporter des richesses qu ils n ont jamais pu apporter dans leur contree !Et un peuple fier devrait arreter sceance tenante de s occuper des chiards des autres , aucune loi ne nous y oblige !

  2. Posté par LeVérificateur le

    « …on ne comprend pas… »

    Il n’y a rien à comprendre.
    Quand un scorpion vous pique, il n’y a rien à comprendre, le scorpion agit en scorpion.
    Et les scorpions, ça s’écrase du talon.

    PS: je prend juste le scorpion pour l’exemple, je n’ai rien contre ces animaux qui méritent, évidemment, d’être préservés, eux…

  3. Posté par Rikiki le

    Que nos jeunes ne comprennent pas que ces barbares à philosophie douteuse (sans parler de religion) rendront l’EU, en peu de temps, un continent en désolation. Des incultes seront bientôt en surnombre pour diriger vos femmes et vos filles sans oublier de vous asservir avec l’accord de nos gentils politicards vendus et corrompus jusqu’à la moelle. Que nos jeunes se renseignent sur l’histoire Ottoman. Ils se rendront compte du nombre de fois ou l’Empire a voulu envahir l’Europe. Malheureusement sans réactions des européens, cette fois sera la bonne !

  4. Posté par Nicolas le

    Pas de nounours, pas de fleurs ni des « vous n’aurez pas ma haine ». Enfin une réaction digne de ce nom face à l’assassinat d’un français de souche par ces « chances » tant vantées par des politiciens véreux. Encore faudra-t-il que la justice s’applique en proportion du crime commis sinon le peuple s’en chargera et les juges seront dans la même charrette que ces ordures.

  5. Posté par antoine le

    Il faut arrêter de croire ce qui dit le gouvernement pourri et corrompu qui est INCAPABLE de garantir NOTRE sécurité !!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.