Sadiq Khan nie que Londres soit moins sûre – malgré des statistiques accablantes sur la criminalité

post_thumb_default

Malgré les statistiques accablantes qu’on lui « met sous le nez », Sadiq Khan affirme que la criminalité n’est pas en hausse à Londres.

Cette capacité de mentir et d’oser tout dire si froidement est propre aux adeptes de l’idéologie qui l’a porté au pouvoir. Derrière ce déni, il y a chaque jour des vies détruites, des assassinats, des blessures graves, des personnes ruinées dont la gauche porte l’entière responsabilité. Des crimes qui auraient pu être évités si la population de Londres était encore composée en majorité d’Occidentaux et d’habitants assimilés, comme naguère.

Pour les sous-titres en français, activez la traduction automatique.

2 commentaires

  1. Posté par combattant le

    Il porte très bien son nom de famille,tout est dit dans ce choix,honte à ces géniteurs,il aurait été préférable pour eux d’adopter le choix d’ un poisson rouge.Facile lui !,de s’en débarrasser dans les WC comme dans la pub,celle qui cache des rivières.

  2. Posté par Sergio le

    Fidèle à la doxa socialiste, il n’y a absolument rien à attendre d’un tel personnage sauf sa disparition de la scène publique.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.