NDLR. Apologie de Joe Biden! Il faut oser. Et le Président D. Trump? « déconnecté ». Les USA: « un pays fatigué », etc.
Médias. RTS. La Matinale, 10.06.2020. L’invité de 7h30. Un « spécialiste des USA », au secours de l’anti-trumpisme rituel du Service public (audio 11′).

VOILÀ COMMENT DES SALOPARDS DE « JOURNALISTES » MONDIALISTES UTILISENT LES FONDS PUBLICS POUR ALLER CONSPIRER CONTRE LES ÉTATS-UNIS ET LE PRÉSIDENT TRUMP, APRÈS AVOIR ORGANISE DES CONSPIRATIONS socialo-écolo-islamo-bolchévo-fascistes CONTRE LE PEUPLE SUISSE ET À SON INSU PAR LE BIAIS DES CENSURES PERMANENTES ! Voilà où conduit le travail de sape CONTRE LA SUISSE, MAIS TOUJOURS POUR L’EUROPE TOTALITAIRE UErss EN FAILLITE, appuyée par SOROS LE SATANISTE. https://www.youtube.com/watch?v=q3oAybriBuk
QUE LES AMÉRICAINS LES GARDENT SOUS CLÉ ET LEUR METTENT LA PEINE DE MORT POUR NOUS AIDER A REFROIDIR LEURS ARDEURS DE TRAITRES ET SCÉLÉRATS. IL EST TEMPS QUE L’UDC DEMANDE DES COMPTES AU CONSEIL FÉDÉRAL AU SUJET DE CES PILLARDS. Si on ne précise pas quels médias traitent avec eux, il y a de fortes chance qu’il s’agisse de la TSR.
https://www.teletext.ch/fr/Webtext Le chef de la diplomatie américaine Mike Pompeo a promis mercredi une « enquête » du département d’Etat sur des incidents visant des journalistes étrangers lors des manifestations contre le racisme et les violences policières aux Etats-Unis.
« Je sais que certains pays ont fait état de leur préoccupation au sujet de leurs journalistes qui auraient été traités de manière inappropriée », a-t-il dit lors d’une conférence de presse à Washington. « Nous allons faire de notre mieux pour mener une enquête » sur ces « allégations », a-t-il ajouté.
Une équipe de journalistes suisses a notamment été prise entre deux feux par la police le 30 mai à Minneapolis.
Bref, toujours et encore les mêmes conneries de cette organe de propagande socialiste.
Monsieur Donald Trump sera réélu pour quatre ans et il vont continuer à geindre le pauvres petits.
Selon ce politologue de génie, grand spécialiste des Etats-Unis, il est temps que le va-t-en guerre Trump se calme. Pourquoi?!? Le vietnam, la Corée, l’Irak, la Syrie, la Libye, l’Afghanistan, la Somalie, ou une autre guerre qui nous aura échappé dont il serait l’instigateur ?!? On se pince!
On continue de se faire lobotomiser le cerveau par une équipe »bout de bois » qu’on paie via la redevance obligatoire !
Joe Biden ne sera PAS réélu !
Soit il sera mis de côté au dernier moment par un nouveau candidat démocrate plus présentable, soit il sera battu à plate couture par M. Trump !