Grèce : une église transformée en latrines par des migrants illégaux

L’église orthodoxe Sainte-Catherine de Moria, une petite ville de l’île de Lesbos, fut vandalisée au début du mois de mai par des migrants illégaux. Cette ville abrite un camp de migrants illégaux de près de 25 000 individus sur les 50 000 qui se trouvent à Lesbos.

Non content de ce vandalisme qui a touché tant d’églises dans l’île, les migrants ont transformé Saint-Catherine en latrines improvisées voici deux semaines. La Hongrie vient d’allouer 30 000 US$ à la restauration des églises détruites à Lesbos. Un geste qui mérite s’être signalé et souligné…

Source : Greek City Times, 16 mai 2020.

Via Christianophobie.fr

2 commentaires

  1. Posté par Sertorius le

    Cela montre bien ce qu’ils pensent de nous et nos institutions. Ils ont de la chance qu’ils sont en Europe ou les châtiments sont légérs. Que feraient-ils s’ils avaient commis ce sacrilège dans une mosquée?

  2. Posté par Chris le

    Les musulmans ont toujours fait cela, en son temps les Turcs avaient transformé le ST sépulcre à Jérusalem en chiottes. L’endroit où aurait été enterré le Christ! Et après cela le fourbe croyant de l’islam fait croire au naïf Chrétien que Jésus est un prophète de l’Islam…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.