2 commentaires

  1. Posté par Socrate@LasVegas le

    Oui, « on peut se poser la question: pourquoi un médicament en vente libre depuis 70 ans est subitement interdit et déclaré dangereux » alors qu’il est fortement suceptible d’être plus efficace et moins dangereux que les nouvelles molécules…Alors que la ministre de la santé responsable de cette déclaration de « substance vénéneuse », A. Buzyn, est en plein conflit d’intérêt!

    The Lancet (après le NEJM) vient de perdre réputation et légitimité en ayant publié une honte pseudo-scientifique à charge contre la chloroquine! Il vient de se dégrader tout seul en magazine de propagande à l’image du migros-magazine, comment donc justifier dès lors le prix de son abonnement?

    Dans les prochaines questions à se poser: avec quelle justification SCIENTIFIQUE, A. Buzyn (tiens, tiens…) a-t-elle rendu obligatoires 11 vaccins au lieu des seul 3 avant 2019!!?
    Un indice: son mari Y. Lévy a fait toute sa carrière dans les vaccins.
    (Source: https://www.decitre.fr/livres/hysterie-vaccinale-9791030202694.html, P.170 et suivantes)

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.