Italie : près de 400 migrants débarquent sur une plage sicilienne

 

rès de 400 migrants ont été débarqués illégalement dimanche sur une plage de Sicile, dans le sud de l’Italie, a rapporté l’agence de presse Ansa, qui cite la police nationale. Les migrants auraient été laissés par un bateau à quelques mètres du rivage d’une plage du sud de la Sicile, dans la région d’Agrigente, avant […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par antoine le

    Apparemment tous les douaniers, garde-côtes, opérateurs radar, marins de la marine de guerre, tous étaient en train de faire la sieste …
    Pour transporter 400 clandestins, ce n’est pas un petit bateau !!

  2. Posté par Sertorius le

    Maintenant que Salvini est parti ils en profitent et viennent en nombres. Cela devient vraiment alarmant avec ces envahisseurs. La population devrait être permise de leur tirer dessus au moment qu’ils débarquent.

    http://i.ebayimg.com/images/i/171817169356-0-1/s-l1000.jpg

  3. Posté par miranda le

    Sûrement des syriens qui se sont égarés en Afghanistan ou en Afrique et qui par chance ont obtenu la nationalité de ces pays???? Et les réseaux SOROS ont eu la charité de les prendre en charge afin que leur rêve matérialiste en occident ait une chance de se réaliser.

    Quel dommage, ils ne nous servent plus de scénarios d’apitoiement divers pour nous fendre le coeur!!

  4. Posté par aldo le

    Combien portent-ils le masque ? 0 parce qu’ils sont déjà tous porteurs du Coran0virus, tout simplement. C’EST LA PANDÉMIE DES REBONDS PROGRAMMÉES PAR NOS TRAÎTRES. https://www.dhnet.be/actu/sante/didier-raoult-l-histoire-de-rebond-c-est-une-fantaisie-inventee-lors-de-la-grippe-espagnole-5ea8393cd8ad58632c858c8d

    Et voilà pourquoi le professeur Raoult ne croit pas au rebond. Il ignore superbement les censures des médias sur l’immigration de masse, alors que pendant qu’il doit combattre le Coran0virus, des traîtres se dépêchent de faire progresser la pandémie pour tiers-mondiser toute l’Europe libre, afin d’en détruire les Etats nations, sous la pression des bolchévos-fascistes allemands. Et la Merkel qui avait démissionné a toujours l’accès au crachoire, comment se l’expliquer autrement que par cet collusion d’intérêts bolchévo-fascistes.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.