Un imam avait décidé d’épouser une ado de 15 ans comme neuvième épouse

post_thumb_default

 

Les tentatives d’un ecclésiastique islamique identifié comme Alhaji Yusuf Lateef d’épouser une lycéenne de 16 ans comme sa neuvième épouse ont failli aboutir. SaharaReporters a découvert que Lateef avait fait des avances à la famille de l’adolescente en 2019, alors qu’elle avait 15 ans, et avait fait pression sur eux pour qu’ils acceptent de leur […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par miranda le

    Cet imam avait donc neuf femmes quand il décida d’épouser cette jeune fille qui heureusement n’est pas tombée dans le piège de devenir la dixième épouse.
    Tout cela démontre que la polygamie peut créer une sorte de besoin insatiable, au point que s’allonge la liste des épouses qui engendreront de nombreux enfants.

    Si on regarde du côté de chez nous, la polygamie « autorisée » en France, en Europe et dans les pays occidentaux, grâce aux droits ONUSIENS de l’homme, risque d’être favorisée par les services sociaux très généreux qui pompent honteusement le contribuable :

    Un homme, quatre femmes et 46 enfants. La joie dans le reproduction polygamique :
    https://www.lejdd.fr/Societe/Polygamie-Hortefeux-Lies-Hebbadj-199813-3102134

    Bon restons joyeux quand-même malgré toutes les âneries que nous constatons. Mais n’oublions pas que nous avons le pouvoir de changer les choses si nous le voulons.

  2. Posté par miranda le

    On est heureux que cette jeune fille puisse s’en sortir, car avec ce Monsieur il lui était assuré un avenir de reproductrice illimitée. Une dizaine d’enfants supplémentaires qui permettrait à ce Monsieur de remplir encore mieux son lieu » saint ».

    UNE VERITABLE PME à performance sexuelle à lui tout seul et sûrement très fécond en main d’oeuvre. La plaisanterie est un peu lourde, mais si au moins ces familles explosives en fécondité savaient utiliser les leurs dans un secteur artisanal quelconque, au lieu de faire vivre leur tribu sur le dos des fidèles, ça ne friserait pas l ‘abus de confiance.
    .
    Heureusement qu’il n’est pas venu en Europe, sinon, il vivrait largement sur le dos des contribuables. Nous avons déjà des cas de maliens entourés de plusieurs femmes et ayant procréer jusqu’à une cinquantaine d’enfants.

    ET Grâce à quoi tout ça? Aux Droits ONUSIENS de l’homme, qui permettent à toutes les folies culturelles de pouvoir s’exprimer sur nos territoires européens. Viendra le temps où nous ne les supporterons plus, financièrement et moralement.

    Quand De Gaulle pratiquait le principe de la chaise vide à l’ONU et qu’il appelait cette organisation « LE MACHIN », on pouvait comprendre son dédain.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.