Vaud: procès d’un couple congolais accusé d’avoir brutalisé son bébé jusqu’à la mort

Par Evelyne Emeri

Les charges qui pèsent contre les parents sont écrasantes. Le père est aussi soupçonné d'avoir mis en danger la vie d'une vieille dame en la brûlant grièvement sous la douche. Ils seront jugés dès le 2 juin.

[...]

Ils ont secoué sa tête, brisé ses deux bras. [...] C'est du reste à la suite d'une ultime secousse, plus excessive que les précédentes, que Yusuf décédera.

[...]

Patiente brûlée au 2ème degré

Le matin du 28 mai 2018, plus d'un an après le décès de Yusuf, son père, aide-soignant dans un EMS, s'est occupé d'une patiente de 92 ans souffrant d'un Alzheimer [...]

Meurtre et pornographie

Au bénéfice d'un permis F (admission temporaire en attente de leur renvoi), le couple congolais va devoir répondre de ses agissements devant les juges criminels. [...]

article complet: https://www.lematin.ch/faits-divers/vaud-couple-accuse-brutalise-bebe-jusqua-mort/story/15303015

5 commentaires

  1. Posté par CiGîtLaSuisse le

    Au contraire du Covid-19, l’invasion est un virus 100% mortel ! Mortel pour les blancs chrétiens et leurs pays.

  2. Posté par aldo le

    Vous ne devriez plus être étonnés que l’expansion du Coran0virus s’est faite dans les EMS avec l’aide des migrants infectés volontairement et expédiés par l’Etat islamique comme des bombes bactériologiques, pour cette guerre bactériologique qui n’a jamais été annoncée par ceux qui l’on amorcée pour des raisons évidentes. Le Coran0virus réformé en Covid-19 par nos médias à la botte, est une arme de guerre rien que parce qu’il atteint un nombre d’organes différents très nombreux et qu’il se déploie 3,1x plus vite que la grippe pour démolir toute réaction efficace. En plus nos traîtres à la botte de l’Europe totalitaires anti-blancs pro migrants colorés a organisé l’expansion du virus en brûlant des millions de masques encore valables et en exigeant préalablement la destruction des stocks d’alcool absolument nécessaires pour contrer sa progression avec la fabrication des gels pour les mains.

    IL Y A LA DERRIÈRE LES ACTIONS DE SECTES QUI NE PEUVENT QU’ÉMANER ET QUE PROFITER AU PRINCIPAL ACCUSÉ, A SAVOIR SOROS ET LES COMPLICITÉS DE SES MULTIPLES ONG. Et à voir son parcours cynique, antisémite etc. on ne peut qu’en être totalement convaincu ! https://www.youtube.com/watch?v=q3oAybriBuk

  3. Posté par aldo le

    Voilà le type de démonstration de la honte liée au fric, qui dégouline de ces mouroirs appelés EMS , EHPAD, CHSLD . Ces imposteurs CONGOLAIS N’ONT RIEN A FAIRE EN SUISSE PUISQUE NOUS N’AVONS PAS PARTICIPE ACTIVEMENT A LA COLONISATION DE LEUR PAYS (Ce qui était un bienfait pour ces sauvages) Le Congo a été Belge et NOS TRAITRES NOUS LES IMPOSENT AU NOM DES ACCORDS BIDON AVEC L’EUROPE UErss TOTALITAIRES, tout en exigeant des Suisses l’absence de casier judiciaire dans le domaine de la santé, ce qui visiblement ne les gêne pas de BLANCHIR DES NEGRES CRIMINELS ETRANGERS comme ceux-là, TRES VRAISEMBLABLEMENT DES CRIMINELS AGISSANT AU NOM DE L’ETAT ISLAMIQUE sous prétexte d’éliminer les blancs.

    EFFACER TOUTE POSSIBILITE DE NOUS IMPOSER L’EUROPE C’EST :

    Impérativement balancer les idéologies dominantes grâce aux médias à la botte et autres lèche babouches, directement à la poubelle et soutenir ce qui suit : https://lesobservateurs.ch/2020/05/22/stopper-limmigration-illegale-en-renforcant-le-controle-des-frontieres/

    Malheureusement les lecteurs Suisses sont systématiquement CENSURES DES NOUVELLES ETRANGERES que SEULS LES MEDIAS RACKETEURS AUTORISES NOUS COMMUNIQUENT APRES FORCE CENSURES. Tout ceci avec la complicité de Google dont les traductions sont volontairement de plus en plus faiblardes avec nombres d’infos sans dates d’émission etc..

    Mais pour contrer ces censures, je vous donne directement les références de ce qui s’est passé dans les EMS AU CANADA, alors là vous serez encore plus édifiés en voyant que les grands criminels s’y intéressent de très près avec des complicités politiques comme en Suisse…

    https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1694252/herron-chowieri-samir-fraude-drogue-chsld

    https://www.tvanouvelles.ca/2020/04/16/une-famille-de-genereux-donateurs-1

    https://www.tvanouvelles.ca/2020/04/12/la-famille-dune-residente-du-chsld-herron-nest-pas-surprise

    https://www.tvanouvelles.ca/2020/04/12/chsld-herron-colere-pour-la-fille-dun-defunt-1

    Au moins là-bas il est possible d’exercer des droits judiciaires plus étendu par des actions collectives en justice. Alors qu’en Suisse nous sommes ligotés par des mafieux du barreau impliqués dans les parlement, et nous devons agir divisés tout en leur crachant le maximum d’argent. Seuls les faux-réfugiés ayant accès aux aides juridictionnelles qui donnent aux assurances de protection juridique des allures d’escroqueries organisées. Sinon comment pourraient-ils agir, lorsque trois terroristes ayant tué vos parents par exemples, ont pu bénéficier de 5,3 millions de frais d’avocats ? https://lesobservateurs.ch/2020/01/10/royaume-uni-53-millions-deuros-daide-juridictionnelle-pour-deux-soeurs-et-un-frere-jihadistes-qui-avaient-aide-un-terroriste/

  4. Posté par Bussy le

    Une preuve de plus que les pays dont sont issus les migrants se font un plaisir de se débarrasser sur l’Europe de leurs délinquants, désaxés, débiles, boulets et salopards…… de vider leurs prisons sur ces pauvres débiles d’Européens « Refugees Welcome »….

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.