Zemmour : « Les politiques français ne comprennent rien à l’islam : ils considèrent les musulmans comme des catholiques avec le Coran ! »

 

Éric #Zemmour : «La religion n’existe plus pour les politiques. C’est pour ça qu’elle ne comprend rien à l’islam; elle croit que les musulmans s’individualiseront comme les protestants mais c’est un mythe!» #Facealinfo #Cnews pic.twitter.com/kgyjsdt2yV — ??Nicolas ???? (@_samsonico_) May 21, 2020 Éric Zemmour, sur les carrés musulmans pic.twitter.com/qU7U2JZpw9 — L'oeil Medias (@LoeilMedias1) May 21, […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par miranda le

    Pire que cela Mr Zemmour, ils ne s’y intéresseront pas. Ils ont un plan bien précis qui surpasse la nécessité d’aller lire le Coran. Ce plan repose sur la volonté de mettre en minorité le peuple blanc chrétien d’origine, grâce à une culture qu’ils ont largement introduite en France.
    Mais nous ne sommes pas seuls dans ce cas, les autres nations d’Europe subissent le même sort.
    A moins d’un miracle, avez-vous une idée pour aider le peuple français à inverser ce plan?

  2. Posté par Socrate@LasVegas le

    Une excellente analyse!

    L’écologie (= Science)
    L’écologie politique (= nouvel habillage du communisme, nouvelle illusion idéologique anticapitaliste et d’extrême gauche)

    Ecologie que les politiques récupèrent, détournent pour mieux manipuler l’opinion de ceux qui n’ont plus le temps ou l’énergie de prendre du recul…..

    Très intéressante analyse d’Eric Zemmour: https://youtu.be/aNBFKTzw4dA?t=98

    **********************************

    « La structure hiérarchique catholique en France (et le Pape) trop politiquement correcte provoque un clivage toujours + marqué avec des catholiques pour qui la Foi est AUSSI UNE IDENTITE, UNE CIVILISATION… »

    https://youtu.be/aNBFKTzw4dA?t=2811

    **********************************

    « L’Etat se moque des religions…pour Edouard Philippe la religion n’existe plus…et c’est pour ça que depuis 20 ans la classe politique ne comprend rien à l’islam…croit que les musulmans sont comme des catholiques avec le coran, qu’ils vont s’individualiser comme les protestants mais c’est un mythe! »

    https://youtu.be/aNBFKTzw4dA?t=3132

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.