WILLKOMMEN de Swissinfo adressé sur Youtube aux demandeurs d’asile du monde entier !

Cenator : Vidéo de Swissinfo.ch, disponible sur Youtube en 35 langues grâce à la traduction automatique (activer les sous-titres, puis cliquer sur « Anglais » pour activer la traduction automatique dans la langue de votre choix).

******

Comment fonctionne l'asile en Suisse

La Suisse a une tradition humanitaire et traite relativement plus de demandes d'asile que les autres pays européens, compte tenu de la taille de sa population. Plus de 14 000 demandes ont été déposées en 2019 et environ un tiers de ces personnes ont été admises provisoirement.

Cependant, les migrants qui se dirigent vers l'Europe préfèrent souvent se rendre dans les pays voisins, l'Allemagne et la France. Les autorités suisses chargées de l'asile affirment qu'une procédure qui renvoie rapidement les demandeurs déboutés dans leur pays d'origine les dissuade.

Un commentaire

  1. Posté par Münchhausen le

    D’abord les citoyens. Quelle mascarade!!!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.