Pourquoi tant de Juifs américains votent à gauche – la remarquable explication de Dennis Prager

post_thumb_default

 

A part mes amis juifs de gauche, qui ne se posent évidemment pas la question, je connais peu de personnes qui ne m’ont pas un jour interrogé pour tenter de comprendre cette anomalie, le vote juif à gauche. Pourquoi les juifs américains votent-ils Démocrate, malgré la présence d’élus antisémites comme Ilhan Omar, ou Keith Ellison, […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par miranda le

    Point de vue intéressant. Mais ne seraient-ce pas les souffrances subies lors de la dernière guerre mondiale qui mènent à ce choix. La gauche tend toujours la main aux malheureux. Les souffrances sont toujours ancrées dans les mémoires et orientent forcément les choix.
    Quand à penser qu’Hitler pouvait être de droite ou de gauche????. Beaucoup de non juifs pensent qu’il agissait surtout en fasciste .

  2. Posté par LeVérificateur le

    Ouais, ne pas oublier que Obama fut lancé par le lobby juif de Chicago, Emmanuel Rahm et compagnie. Ce qui leur fait surtout peur, ce ne sont pas tellement les allogènes hostiles, mais que les Blancs retrouvent une conscience identitaire.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.