L’OMS devra rendre des comptes mais elle est plus indispensable que jamais

Une majorité d’États souhaite que la gestion de la pandémie de Covid-19 par l’agence onusienne soit passée au crible.
L’OMS devra rendre des comptes mais elle est plus indispensable que jamais

"Une majorité d’États souhaite que la gestion de la pandémie de Covid-19 par l’agence onusienne soit passée au crible.

[...]

24heures.ch


A noter que le seul président qui a vraiment exigé des comptes à l'OMS, Donald Trump, n'est même pas présent sur les photos de l'article du 24 Heures. Ou comment réécrire l'histoire à la bonne sauce communiste.

Au contraire, ce sont des individus bien à gauche qui sont exhibés comme référence : Macron, Sommaruga et Merkel en tête, cherchant à faire croire aux lecteurs que ce sont eux qui sont à l'origine de cette demande et qui défendent les peuples.

Or ce sont bel et bien des politiciens de droite qui ont exigé dès le début des comptes à cette OMS.

 

5 commentaires

  1. Posté par Gérard Guichard le

    J’adore le glissement du discours: il est hors de question de laisser passer un tel problème au niveau international; la Chine a reconnu des lacunes; qu’elle paie!

  2. Posté par Rikiki le

    La manipulation et la récupération est bien une démonstration de ces magouilleurs. Et pensez-vous sincèrement que notre terroriste à la tête de l’OMS va rendre des comptes ?

  3. Posté par Dominique le

    Une collaboration entre gouvernements souverains est bien meilleure, plus efficace, plus rapide et moins coûteuse qu’une institution supranationale menteuse, incompétente, dispendieuse et soumise à des intérêts privés que ce soit un mondialiste comme Bill Gates ou la Chine communiste.

  4. Posté par antoine le

     »L’OMS devra rendre des comptes » : le plus vite possible car l’irresponsable marxiste Somalien aux commandes de l’OMS ne fait PAS confiant avec sa tendance pro chinoise …
     »mais elle est plus indispensable que jamais » : cette organisation n’est PAS indispensable ! Chaque pays a sa propre organisation de santé ! (Ministre le la Santé est un très joli poste dans les Ministères !)

  5. Posté par Marcassin le

    1984 de plus en plus d’actualité !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.