Rediffusion 6.05.2020. Le virus. J.-D. Michel : Une autre approche, très critique de la version officielle et médiatique (vidéo)

GRAND FORMAT | Les propos de Jean-Dominique Michel peuvent choquer – ou rassurer. Le Genevois est depuis 30 ans l’un des plus grands spécialistes mondiaux de santé publique. Il a travaillé nuit et jour ces dernières semaines pour comprendre ce qui nous arrive. Interview grand format par ATHLE.ch et PHUSIS.ch Philosophie. A écouter avant de vous faire votre propre idée de la crise que nous vivons.

15 commentaires

  1. Posté par Lucie le

    Permettez ce joli texte, presque un poème:

    AU NOM DE NOTRE LIBERTE !

    AU VU de tout ce qui se passe en ce moment…

    Soyons libres d’exprimer tout ce qui est nous-mêmes

    Libres de partager nos opinions, nos ressentis avec qui nous voulons.
    Libres d’aller et venir où celà nous plaît

    Libres de nous ballader dans la nature, d’être en connexion avec elle, les autres humains, les animaux, les plantes et toutes les merveilles de ce monde.

    Libres de penser et créer comme nous l’entendons

    Libres de donner notre amour sans distances, sans obstacles.

    Refusons de donner notre âme et notre esprit à qui que soit, pour quoi et pour quelle raison que ce soit.

    Soyons libres d’avoir le droit de sourire, d’exprimer notre joie à tout moment

    Soyons libres de rester des humains qui écoutent ce qui leur parle dans leur coeur.

    Agissons sans peur en notre âme et conscience au nom de la vraie vie et battons nous pour garder toutes ces libertés.

    NON à la peur, aux vaccins, à la puce, au contrôle via application, aux masques, à cette mise en place de la 5G et du transhumanisme pour nous contrôler totalement.

    Qui est une des raisons les plus importante de tous les mensonges au sujet de ce virus fantôme.

    Non à tout cela, OUI A LE VRAIE VIE !

    https://ondevraitenparler.wordpress.com/2020/05/08/au-nom-de-notre-liberte/

  2. Posté par Lucie le

    Ce que ce Monsieur est juste formidable, très rassurant, en vérité, je suis en train d’écouter cette vidéo et le remercie.
    Je transmets son Blog également à des personnes soucieuses de leur santé et de celle de leurs amis et proches.
    Je partage aussi beaucoup sur les réseaux sociaux.

  3. Posté par aldo le

    @ Clément Durosier le 7 mai 2020 à 11h23 c’est bien de citer SOROS mais nécessaire d’inviter à voir et à copier cette vidéo systématiquement censurée. https://www.youtube.com/watch?v=q3oAybriBuk

  4. Posté par Clément Durosier le

    « Bill & Melinda Gates ont plus de pouvoir qu’en avaient, en leur temps, Roosevelt, Churchill, Staline et Hitler réunis » . Voila ce qu’on peut entendre sur le front allemand. Voir vidéo (en allemand) sur KenFM à 5:23:
    https://kenfm.de/gates-kapert-deutschland/
    En effet, qui a donné à Bill Gates le pouvoir de vacciner l’humanité entière? Et qui a donné à Elon Musk l’autorisation de déployer des dizaines de milliers de satellites 5G, qui vont, non seulement permettre une surveillance absolue de toute la population de la planète, mais aussi constituer un danger pour l’écologie et la santé de tous les habitants de la terre? Les Verts ne sont pas très bavards sur le sujet, ils préfèrent, sans doute, s’investir dans la défense de l’immigration et de la sodomie pour tous, c’est plus porteur pour leurs carrières.
    En cherchant un peu, on n’est pas étonné de trouver que Gates et Musk partagent avec Soros plus que des « valeurs communes ».
    Ceux qui nient encore « Le complot contre les peuples » sont les aveugles télévisuels, esclaves de la matrice, ou les complices de la secte mondialiste, comme les médias dominants ou les politiciens qui lui sont acquis par la corruption ou le chantage.
    La gouvernance globale ne peut se passer de la 5G, c’est l’outil indispensable du contrôle total de chaque individu de la planète, une fois qu’ils auront reçu leur vaccin et leur tatouage à points quantiques, la vraie « marque de la bête », par laquelle ils seront identifiés et tracés à distance. Il n’y aura alors plus aucun endroit sur terre pour se cacher.
    Voyez ici que la 5G fait bien partie intégrante de leur schéma de gouvernance globale:
    https://intelligence.weforum.org/topics/a1Gb0000000LHN2EAO?tab=publications

    La vaccination et la 5G sont les deux seuls pièces manquantes du puzzle mondialiste. Une fois ces pièces mises en place, on entrera dans la « fin de l’histoire », car il n’y aura plus jamais de possibilité de retour en arrière. Le règne de Satan sera souverain et l’image du futur prophétisée par Orwell deviendra d’un réalisme fulgurant.

  5. Posté par Poilagratter le

    A plusieurs endroits dans le Monde des nuées d’oiseaux sont morts les poumons detruits ( Comme s’il avaient manqué d’oxygène.)
    Un urgentistes de New York denonce que ses patients ont le même type se symptômes, et Pas le covid19, ca se sont les effets de la 5G. En Angleterre ils détruisent les antennes 5G posées en catimini pendant le confinement Et E Musk va en rajouter avec ses satellites pour nous cadriller Ça. Ben BFM merdias en parlerait si c’était vrai..bèèèèè. Papa tu faisais quoi quand ils mettaient la dictature en place ? Une sieste.

  6. Posté par Poilagratter le

    Avez-vous remarqué combien ils étaient pressés de continuer à installer la 5 G pendant le confinement ?……..non, puisqu’on vous dit qu’il n’y a aucun rapport……Bèèèèèeè

  7. Posté par Poilagratter le

    Sur Archive.org , David Icke sur le covid 19, par Brian Rose.

  8. Posté par Dominique le

    Tout médecin, se rappelant quelque peu de ses cours de maladies contagieuses et de médecine de catastrophe, sait qu’en Suisse il n’y a eu qu’un petit pic de mortalité hebdomadaire sortant de la moyenne, identique à ce qui se passe assez souvent lors de grippe saisonnière, et surtout aucun désastre sanitaire ou hospitalier, mais de la manipulation mensongère et une catastrophe économique. La large immobilisation de l’économie coûte déjà à la Suisse une dizaine de milliards de francs par semaine et la Chine riche et victorieuse de Mao version 2.0 pratique avec succès et un peu partout sa diplomatie par le piège de la dette.
    Si on laisse faire nos élus de la gauche élargie, ils nous confineraient jusqu’à perpète et jusqu’à la disparition de la Suisse.

  9. Posté par Poilagratter le

    Voir vidéo de l’acteur Vincent Lindon sur Mediapart . » Comment En est-on arrivé là ? »….rare sont les personnalités qui se mouillent.

  10. Posté par Poilagratter le

    Vidéo youtube de Jim le réveilleur  » le diable s’habille en Windows ». Édifiant sur Gates et l’OMS.

  11. Posté par aldo le

    @Yves le 5 mai 2020 à 01h17 merci pour cette vidéo en parfaite cohérence avec ce que je soutiens. ATTENTION DE NE PAS TOUT MÉLANGER ! A savoir que l’impréparation des autorités, que ce soit avec les spéculations organisées sur les masques disponibles soustraits à ceux qui en avaient prioritairement besoin ou avec la désorganisation des hôpitaux, des armées, des protections civiles, incapables de répondre à une pandémie par une préparation adéquate. Des bandes mafieuses en chevilles avec les gouvernants ont essayé de s’enrichir par l’orchestration de spéculations criminelles, puisqu’elles ont tué du monde en provocant attentisme et indécisions mais aussi saturation de certains hôpitaux.

    Maintenant il faut savoir que LE CONFINEMENT ÉTAIT ET EST TOUJOURS LA SEULE SOLUTION POUR PALIER A CES INCURIES GOUVERNEMENTALES ET N’EST PAS A CONSIDÉRER COMME UNE MÉTHODE DE GUÉRISON.

    Ainsi, le but poursuivi par ceux qui essaient de rattraper leurs irresponsabilités est d’empêcher une saturation des hôpitaux en suivant attentivement la propagation de la contamination et son potentiel probable. C’est la raison des cartes de régionalisation du dé-confinement. https://www.numerama.com/politique/621203-deconfinement-quels-criteres-sanitaires-les-departements-doivent-ils-remplir.html

  12. Posté par aldo le

    Dès la première phrase il y a quelque chose de pas rassurant du tout. IL MANQUE CETTE CONSTATATION ESSENTIELLE, qui a conditionné toutes les réactions et une partie des erreurs dues aussi à un impréparation crasse, A SAVOIR QUE LA VITESSE DE PROPAGATION DU VIRUS DE L’INFLUENZA PAR RAPPORT A CELLE DU CORONA COVID-19 EST DE 1 à 3,1 … ET L’EXPLOSION MONDIALE DES CHIFFRES MONDIAUX SEMBLE BIEN ÉTAYER CETTE CONSTATATION. Aller donc expliquer à un flic qu’il n’y pas de différence entre rouler à 50 km/h et 155km/ et il vous fera immédiatement souffler dans le ballon.

    En plus les pathologies multiples et variées, associées aux conséquence du Covid-19 pour ne pas dire Coranovirus, ne sont pas celles d’une grippette. Il vaut mieux sagement écouter les nombreuses vidéos professeur Didier Raoult dont on n’est à peu près sûr qu’il n’est pas le gourou d’une organisation sectaire même si son travail intensif l’absorbe trop au point qu’il néglige le coiffeur.

  13. Posté par Nicolas le

    La médecine n’étant pas une science exacte, l’erreur peut être issue des aléas de la discipline. La faute médicale qui est la seule à pouvoir entraîner la responsabilité du praticien, constitue un manquement à un devoir. Notamment lorsque l’acte contrevient à la pratique communément admise par l’ensemble du corps médical. Après le tapage politico-médiatique contre l’hydroxychloroquine auquel on a assisté, on peut comprendre la réticence qu’ont eu certains médecins à la prescrire. Dans ce sens ce sont bien les politiciens, et leurs conseillers liés à des intérêts particuliers, qui sont les vrais responsables du désastre actuel. Nul doute que, loin d’en subir les conséquences juridiques, ils sauront au contraire en tirer parti pour exiger encore davantage de pouvoir de contrainte.

  14. Posté par toyet le

    Le pouvoir s’est aligné sur l’OMS, monsieur Trump a eu raison de stopper les financements.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.