Le parti travailliste étant est un parti politique britannique de gauche.
"Il existe un risque réel que la pandémie de Covid-19 affecte de manière disproportionnée les femmes et les filles. Il est impératif que l'analyse de genre joue un rôle central."
There is a real risk that the Covid-19 pandemic will disproportionately effect women and girls.
It is imperative that gender analysis plays a central role across all teams in DfID - @PreetKGillMP https://t.co/dm1UbxHN4u
— Labour Press Team (@labourpress) April 29, 2020
Rappels :
Coronavirus : le taux de mortalité des hommes est deux fois plus élevé que celui des femmes
France : 73% des cas étaient des hommes
Les caractéristiques des personnes admises en réanimation : une majorité d’hommes (67,6 %)

‘MAJOR DISPARITY’ Over 70 per cent of Covid-19 patients admitted to intensive care are men, new data reveals.
https://www.thesun.co.uk/news/11536749/most-coronavirus-patients-intensive-care-men/
Christian Hofer le 30 avril 2020 à 16h04
Il ni y a pas que le féminisme qui est une maladie mentale , mais toutes les idées de gauches également . Hélas les asiles d’aliénés ne seront jamais assez grand pour tous et toutes les enfermés a vie.
Parmi les personnes décédées, 58% étaient des hommes et 42% des femmes.
https://www.20min.ch/fr/story/le-nombre-de-nouveaux-cas-repart-a-la-hausse-137036226806
Le féminisme est vraiment une maladie mentale.
Voilà où nous mènent ces féministes autoproclamées mais plutôt lgbt militantes hominicides qui monopolisent les rougeages des Etats.
La manoeuvre est tellement prévisible, d’abord, pour faire diversion, ils lancent un os aux femmes et aux filles, tout en sachant bien que les hommes sont plus touchés mais peu importe, pour ils sortiront le vrai but, c’est-à-dire qu’ils vont nous arracher des larmes en nous disant que les noirs et les musulmans sont encore plus touchés et qu’il faut débloquer plus de fonds pour eux.
Même en pleine tempête, les idéologues de la destruction des Blancs occidentaux moulinent à fonds et continuent de scier consciencieusement la branche sur laquelle ils sont généreusement assis.